Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iâh-hotep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iâh-hotep

Iâh-hotep


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Iâh-hotep Empty
MessageSujet: Iâh-hotep   Iâh-hotep Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:56

Prénom : Iâh-hotep

Age : Seize ans

Emploi : Embaumeuse

Personnage :

Une jeune fille bien éduquée qui travaille soigneuse à l’art de l’apprentissage de l’embaumement. Son père étant lui-même dans cette activité, elle n’avait fait que suivre ses traces après son décès.
Comment la décrire ? Il suffisait de demander aux voisons qui la trouvaient tous sympathique et polie. Pourtant le fils du poissonnier qui vivait à leur droite racontait qu’il l’observait chaque nuit assise à sa fenêtre pendant qu’elle chantait, les mains délicates glissées dans ses longs cheveux bruns tressés. Iâh-hotep semblait rêver d’une autre vie pour elle, un destin qu’elle sentait vibrer dans ses entrailles. Quelque chose se produirait pour la sauver de ce chemin tout tracé sur lui faisait vivre sa mère. Quelqu’un viendrait l’emmener loin d’ici pour une tâche bien plus important qui servirait aux dieux eux-mêmes. Du moins c’était ce qu’elle aimait s’imaginer quand elle rêvait, les prunelles émeraude tournées vers la Lune ronde. Cet astre qui portait son nom tout comme une ancienne Reine d’Egypte qu’elle admirait pour son courage.
« La Lune est en plénitude » ou encore « Paix et Guerre » étaient les mots du prête qu’elle avait retenu le jour de son anniversaire. Comment ne pas se dire que quelque chose arriverait avec de tels signes ? Ce n’était pas pour rien qu’elle avait ce caractère rebelle qu’elle cachait la plupart du temps. Elle ne voulait pas encore se dévoiler parce qu’il fallait laisser les évènements venir à elle.
Le corps frêle parcourait tous les jours le même trajet, une fois le matin pour rejoindre l’atelier et son Maître d’apprentissage, et une fois le soir pour rapporter quelques légumes du marché qu’elle ramenait à a mère.
En-dehors de la disparition de son père dans la barque d’Amon et son frère engagé dans l’armée, tout se passait pour le mieux dans la vie de la jeune fille qui ne faisait qu’attendre son tour pendant que quelques hommes commençaient déjà à tourner autour d’elle, attirés par sa douceur, sa voix mielleuse et surtout son physique qui se développait petit à petit.


Signe particulier : Un simple tatouage représentant une Lune poignardée au niveau de l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Iâh-hotep Empty
MessageSujet: Re: Iâh-hotep   Iâh-hotep Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:57

Bonjour!

J'aime beaucoup ta fiche! C'est magnifique. Mais je ne peux pas l'accepter puisqu'elle ne répond pas aux exigences de la fiche de base. Est-ce que tu l'as vu? Il faudrait seulement que tu las réorganise pour que je puisse dire oui... Mais surtout, garde tes description et ton histoire, j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Iâh-hotep

Iâh-hotep


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Iâh-hotep Empty
MessageSujet: Re: Iâh-hotep   Iâh-hotep Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:44

Merci Smile

Oui j'ai bien vu la fiche de base, et je n'aimais pas trop le fait de tout séparer quand on pouvait tout mettre ensemble au travers de tout un texte.

Enfin c'est pas grave, je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iâh-hotep Empty
MessageSujet: Re: Iâh-hotep   Iâh-hotep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iâh-hotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: