Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au creux des statues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Au creux des statues... Empty
MessageSujet: Au creux des statues...   Au creux des statues... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:52

Nephtys avait pris la route du Palais, accompagnée de Shiira. Mais il était encore tôt, et elle avait envie de se resourcer. L'idée lui vint de se rendre à son endroit favori: l'entrée de la ville.

Depuis toute petite, en fait depuis qu'elle connaissait Shiira, Nephtys aimait se retirer dans un recoin d'une des deux statues bordant l'entrée. Personne n'avait jamais l'idée d'y aller, car ce coin ne menait nulle part. Le seul risque qui aurait été possible pourrait être les bandits, mais Shiira la protégeait. Et puis l'entrée de la ville était toujours bien gardé, ce qui fesait que ce n'était pas un très bon repaire pour eux.

Pourtant entouré de hauteurs: d'un côté le mur protégeant la ville, de l'autre l'imposante statue, cet endroit était toujours baigné de soleil pendant la journée. Seule un petit abris d'ombre se créait grâce à un bras de la statue!

Nephtys avait donc l'habitude d'aller se reposer dans ce coin d'ombre, où il fesait à la fois frai grâce à d'improbables courants d'air, et bon grâce au soleil omniprésent. Shiira s'installait à côté d'elle et feignait de dormir, gardant toujours une oreille dressée au cas où un imprudent oserait s'approcher.

Ce jour là, la tête de Nephtys tournait à plein régime. La grande question restait encore et toujours: "pourquoi moi?" Nephtys s'en voulait quelque peu de se poser cette question, car il était évident que c'était un cadeau des Dieux, et que l'on ne posait pas de questions dans ces cas là. Le fait d'être amenée à fréquenter la cour lui fesait peur, avec tous ces gens certes riches, mais parfois peu scrupuleux. Sur les marchés de la ville, le passe temps des ménagères étant de relater la moindre histoire, le moindre potin sur les gens de la cours, Nephtys en avait entendu des choses! Suffisement pour se méfier de ce milieu. Ainsi, elle avait pris sa décision: elle n'obéirait qu'à la Reine, et ne ferait confiance qu'en elle.

Elle pensait également qu'elle aimerait un jour lui présenter son amie Shiira, mais... qu'est-ce qu'une personne avec tant de fonctions aurait à faire d'un animal? Shiira n'interessait personne, forcement. Cette pensée la désola, car personne ne comprenait qu'on puisse être autant attaché à un animal, et que celui ci ressente la même chose envers nous. C'était improbable et puéril pour beaucoup. Et puis Shiira fesait peur... et puis elle était comme elle: peu sociable... et puis.... et puis.... elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Au creux des statues... Empty
MessageSujet: Re: Au creux des statues...   Au creux des statues... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:22

Dans son rêve magnifique, où Nephtys dormait dans des draps de lin fin, fabriqués avec beaucoup de soin, elle sentit tout à coup une main se poser sur sa jambe. Un main douce, une main qui réveilla chez elles des sensations gourmandes... Mais... mais... cette main était bizarre, un peu brutale, un peu rude en fait...
*!!* *!!*

Nephtys ouvrit les yeux brutalement. Shiira se tenait face à elle, assise, et avait posé sa lourde patte sur sa jambe droite. Elle la réveillait, sûrement jugeait-elle qu'il était l'heure d'aller au Palais.


"Hahaha! Shiira! Si tu savais de quoi j'ai révé avec ta pate là!"
Soudain, elle revint à la réalité

"Han! La Reine! Je devais me présenter à la Reine! Il doit être tard!"

Rapide comme l'éclair, elle se leva et sortit de sa cachette, re-rentrant dans la ville.

'"Hureusement que tu m'as réveillée Shiira!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
 
Au creux des statues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Ville :: L'entrée-
Sauter vers: