Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chambre de Jarha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarha Nimaatrê
Esclave personnel du prince
Jarha Nimaatrê


Nombre de messages : 9
Localisation actuelle du perso : Pour le moment dans sa chambre...
Date d'inscription : 28/08/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:31

Jarha entra dans sa chambre. Elle était simple, bien sur. Un drap posé par terre considéré comme un lit... Mais c'était largement suffisant pour une esclave.Et Jarha se satisfaisait de peu. Esclave... La jeune fille s'assit sur le sol de sa chambre. Et pria les dieux. Le soleil se coucherait d'ici peu. Elle resta en position de priere pendant une heure. Puis se releva.

Le prince pourrait toujours l'appeller en cas de besoin. Elle s'allongea sur le drap.
Le sommeil reparateur n'avait pas l'air de vouloir d'elle. Cela ne la gênait nullement. Elle laissa ses yeux grands ouverts. La nuit se posait sur l'Egypte.
Demain? Elle n'y pensait pas. Toujours vivre dans le present. Le passé rendait mélancolique. Le futur inquiet. Le present était comme il était. Philosophe? Non, elle ne l'était pas.Trop irrefléchie pour cela.

Mais il fallait quand même qu'elle s'endorme... Etre esclave n'était pas de tout repos...Et il fallait de celui-ci pour bien travailler... Mais elle n'y arrivait pas. Dormir. Il fallait qu'elle dorme. Elle n'allait jamais pouvoir assurer ses fonctions.. Dormir...
Ses yeux commencait à se fermer. Mais elle n'était absolumentg pas fatiguée. La journée pouvait bien être déja finit. peut être que elle était déja à demain. Jarha soupira. C'est ce qu'elle n'aimait pas dns la nuit. Cela la faisait trop reflechir. Elle aurait bien aimer avoir quelque chose à faire en ce moment.

Le repos ne lui allait pas. Travailler. Elle aimait travailler.Ou plutot, elle aimait faire quelque chose. Pour empecher son cerveau de trop reflechir. Sinon elle devenait melancolique. Car elle ne pensait plus qu'au present. Mais au passsé.
Son frere. Il n'y avait que la nuit qu'elle se souvenait de lui. Jarha se demandait ce qu'il était devenu. Mais des que le jour se pointait, c'était comme s'il n'avait jamais existé.

Sa mémoire. C'est si étrange... Cela n'oublie pas ce que l'on voudrait oublier, mais enleve ce que l'on ne veut pas oublier. Elle qui peut être notre meilleure amie estparfois notre pire ennemie.
LMa nuit était t'elle bientôt terminée? La jeune fille l'esperait. Elle s'ennuyait mortellement. Ne pouvait t'il pas y avoir quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lamie granel
Esclave personnel du prince
Lamie granel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:02

"Lamie frappa a la porte et la poussa pour se retrouver dans la pièce. "Bonjour, tu es l(autre esclave du prince n'est ce pas? pourrais tu m'emmener jusqu'à sa chambre? car personne ne m'en a encore montrer le chemin, et je dois dire que ces dedales de couloir ne m'inspirent pas l'envie de m'y aventurer seule."
Lamie regarda attentivement la jeune femme en esperant une reponse de celle-ci. Après tout elle serait amenee a se cotoyer souvent vu leur fonction et mieux valait etablir otout de suite le dialogue. Lmaie regarda la jeune femme. Elle avait de courts cheveux blanc et une robe plutot bizarre. Elle semblait elle aussi très jeune, elle qui esperait une plus agee qui pourrait l'initier au metier,e t bien elle etait servie. Cette jeune fille devait avoir le meme age et la meme experience qu'elle. Elle etait plutot jollie,bien que d'un aspect froid et reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Lamie granel
Esclave personnel du prince
Lamie granel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:28

En voyant qu'elle n'obtenait aucune réponse de la jeune femme, Lamie réfléchit et se souvint que la Reine lui avait dit que le prince se trouvait dans l'oasis. Elle changea de robe, car celle-ci était trop habillee pour q'occuper d'un enfant. Elle se changea rapidement et regarda une dernière fois son image dans la glace. Elle etait très jeune et cela se voyait. Ses long cheveux bruns tombait dans son dos en vagues harmonieuses dans son dos. Ses yeux etaient verts et de jolis cils ourlaient ses paupières. sa bouche fine et jolie s'etirait en un petit sourire. Elle lissa sa robe et sortit de la pièce

en direction de l'oasis
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Jarha Nimaatrê
Esclave personnel du prince
Jarha Nimaatrê


Nombre de messages : 9
Localisation actuelle du perso : Pour le moment dans sa chambre...
Date d'inscription : 28/08/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:09

[hj: meuh attend moi!!!!^^ désolé pour le retard de la reponse, rentrée...]

Jarha apercu ensuite une jeune fille entrer dans la piece. Mais ne reussit pas à entrouvrir la bouche pouyr parler. Elle la voyait, les yeux ouverts. Attendant. Aïe, il fallait repondre. Et vite. Pourquoi n'y arrivait-elle donc pas?
Ce ne fut que lorsque la nouvelle esclave commenca à partir que Jarha reagit enfin.
Se levant d'un coup, elle cria.


"Attend moi!!!"

Puis sortit en courant de la puiece en direction de l'oasis. Pour rattraper la jeune fille et, si possible, l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie granel
Esclave personnel du prince
Lamie granel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:46

Lamie se retourna au son de la voix de Jarha. "ah ben bonjour a toi, je suis Lamie l'autre esclave du Prince". La jeune fille s'eait enfin décidée a parler a Lamie et cela était une bonne chose. Elle avait une voix plutot douce et timide. Après tout peut être avait elle été simplement intimidée par une nouvelle venue . Elle etait jeune et pouvaiot aisement comprendre son etat d'esprit. Lamie sourit a la jeune fille et prit confiance en elle. Cette esclave avait plutot l'air sympathique et cela étéit plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Jarha Nimaatrê
Esclave personnel du prince
Jarha Nimaatrê


Nombre de messages : 9
Localisation actuelle du perso : Pour le moment dans sa chambre...
Date d'inscription : 28/08/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:36

La chambre de Jarha Jarha fit un grand sourire à l'autre esclave. S'inclinant quelques secondes devant elle, elle lui dit..

"Bienvenue, ô toi esclave personnelle du prince..."

Tout en parlant, une lueur amusée s'était allumée dans les yeux de Jarha. Bon, en tout cas, c'était pas mal qu'il y ait une autre esclave personnelle pour le prince. Qu'était-il arrivée à la derniere déja? Tuée? Bah, Jarha ne s'en souvenait plus, ca ne l'interressait pas beaucoup. La nouvelle avait l'air plutôt gentille.

"Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Lamie granel
Esclave personnel du prince
Lamie granel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:06

lamie sourit, "je suis la nouvelle esclave effectivement et je suis un peu perdue dans ce palais. Si vous pouviez m'emmner visiter pour que je me familiarise avec les lieux car je me suis deja perdue deux fois depuis ce matin. De plus je ne sais pas ce que sont devenus mes bagages"
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Jarha Nimaatrê
Esclave personnel du prince
Jarha Nimaatrê


Nombre de messages : 9
Localisation actuelle du perso : Pour le moment dans sa chambre...
Date d'inscription : 28/08/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:50

Jarha sourit. Et acquiesa.

"Bien sur, tu veux que l'on commence quand?"

Puis, se rendant compte qu'elle la tutoyait, elle termina...

"Ah, et tutois moi s'il te plait.... J'ai l'impression d'être vieille sinon.."

La jeune fille s'étira. Et arrangea apidement ses cheveux. Les faisant voltiguer, elle sourit. Ils étaient blancs, mais elle les adoraient...
Mais c'était peut être à cause d'eux qu'elle faisait vieille, non? Elle soupira. C'était si desagreable parfois...
Elle avait l'impression d'être dans une prison dorée.
Elle aimait tout ce qu'elle avait ici, mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas. Et, pas de chance, c'était la chose qu'elle aimait le plus au monde.
La liberté.


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:14

(Cinq lignes minimum tentez de suivre cette petite règle s'il-vous-plait o'-'o )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Jarha Nimaatrê
Esclave personnel du prince
Jarha Nimaatrê


Nombre de messages : 9
Localisation actuelle du perso : Pour le moment dans sa chambre...
Date d'inscription : 28/08/2005

La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:36

(J'ai pas fait 5 lignes? o_O
Bah désolé alors!^^ normalement je fais toujours attention pourtant...
Voila, j'ai édiité!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Jarha Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jarha   La chambre de Jarha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Jarha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarha Nimaatrê
» La chambre de Sépherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Ville :: Le palais du pharaon :: Les chambres des esclaves-
Sauter vers: