Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Firouz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firouz Elmaïd

Firouz Elmaïd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

Firouz Empty
MessageSujet: Firouz   Firouz Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:42

Nom : Elmaïd

Prénom : Firouz

Âge : 20ans

Emploi:
aucun pour l'instant et ça ne la dérange pas

Physique :
Firouz a un visage fin et blanc contrairement aux égyptiens de cette époque, elle a de long cheveux châtains clair qu'elle aime attacher en queue de cheval.Ses yeux sont son arme de séduction, ils sont d'une couleur vert bouteille,entourés par du kohl qui donne une beauté à son visage, ses yeux en amande sont très observateurs. Elle possede un petit nez retroussé,qui la gêne parfois, car elle aurait préferé en avoir un plus pointu. Sa bouche petite et munie de levres bien roses et fines, la laisse paraitre malicieuse et très enfantine. Elle est souvent vêtue de robe assez légere montrant ses formes car elle aime séduire. Elle possede un tatouage dans le dos, qu'on lui avait tatoué lorsqu'elle avait sept ans, représentant le Dieu Soleil. Elle est de taille moyenne et assez muslcée même si ça ne se remarque pas.

Caractère :
Firouz est très grincheuse parfois et très rancunière, elle aime être le centre du monde. Elle se croit parfois superieur aux autres. Cette jeune fille qui parait malicieuse, est très tétue et n'aime qu'une chose, avoir tout le temps raison et que le monde la suive. Lorsqu'elle s'ennerve elle ne prefere pas parler car, elle risquerait de pleurer de rage et donc de montrer sa faiblesse, même si pleurer dans cette situation n'est que pour liberer tous ses nerfs. Elle aime aussi séduire les hommes, qu'ils soient avec une femme ou pas, mais elle n'est pas pour un amour durable, pour elle ce n'est qu'un amusement.


Histoire (passé) :

D'origine Egyptienne, Firouz est née en Libye, sa mère avait été vendue par son grand père à un puissant garde qui vivait dans une ville de Libye.La jeune fille est née pendant une nuit d'hiver dans la rue, sans connaitre son vrai père comme sa mère était vendu d'homme à homme. Elle grandissait dans des conditions qu'elle ne souhaite à personne. Lors de ses cinq ans elle se rappelle encore du jour où sa mère avait été frappée a mort par un homme qu'elle ne connaissait pas, mais vivait chez lui.Lors de ses six ans, elle décida alors de s'enfuir de Libye, elle courrait jours et nuits cherchant quelque chose à manger. Pendant une année elle traversa ce pays et trouva une barque avec des signes qu'elle n'avait jamais vu, des sortes de mi homme mi animal.Elle savait juste qu'elle était égyptienne, elle regarda cette barque et alla voir un homme qui se tenait à l'avant, il lui répondit que cette barque partait pour l'égypte et qu'il la prendrait avec lui si elle accepter de lui nettoyer toute la barque, elle accepta. Quelques jours plus tard elle arriva en Egypte, heureuse et alla à la premiere porte qu'elle vit, et commença à pleurer car elle n'avait pas de maison, la femme eut pitié et la fit entré et l'éleva comme sa propre fille. Elle eut alors un tatouage au dos a l'age de ses sept ans, qui représentait Rhâ le Dieu Soleil. Firouz grandissait dans les rues d'Egypte, jouant avec les enfants de son âge. Quand elle eut atteint la maturité, elle fut mariée de force avec un fils de garde d'un palais lointain, elle refusa mais son refus était en vain, elle était agée de 15ans, et son mari de 28ans. Elle faisait tout pour être répudiée et remise chez elle, mais la seule solution qu'il restait c'était de le tuer, elle prépara seule un poison alors qu'il était en réunion et lui mit dans son eau, et lorsqu'il la but il mourrut la nuit même. Firouz fut arrêté et comdamnée à mort, mais elle reussit alors à s'enfuir très vite par agilité. Et lorsqu'elle eut 20ans elle décida de venir dans cette ville qui l'avait toujours appelée....

Votre statut: pratique beaucoup la sorcellerie grâce à son grimmoir qu'elle à acheté en chemin.

Signe particulier : Elle a un tatouage au dos, et leve le sourcil droit quand elle réfléchit.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:41

Bon il n'y a que quelques petis détails dans ton historie...voilà. Rome n'est arrivé que plus tard, bien plus tard. J'ignore si cet endroit est bien choisi. Peut-être devrai-tu prendre je ne sais pas...La libye? La nubie? Le liban?

Ensuite euh et bien il n'y avait pas de manoir à l'époque, c'était plus disons des palais, et donc réservé aux couples royales...ça ne pullulent pas! Et puis avec quels argents aurait-elle put se le payer?

Le reste fonctionne. Dès que tu auras corrigé ces petits détails, ta fiche sera validée. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Firouz Elmaïd

Firouz Elmaïd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeDim 9 Avr - 6:39

ok merci je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:48

C'est super! Pour ma part, ta fcihe est aceptée...ne reste plus que la confirmation de l'autres administratrice!

Pour moi: Fiche acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Firouz Elmaïd

Firouz Elmaïd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:44

merci et au passage je trouve que ton avatar est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:26

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:50

Bijour!!!

Quand tu parles de sorcellerie qu'elle genre de sorcellerie tu fais allusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Firouz Elmaïd

Firouz Elmaïd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:52

je fais référence à la magie noir tout ce qui est sombre
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:56

Mmmm notre forum n'est pas vraiment centrer sur les trucs invraisemblables tu vois.

Oui il y a certaine chose qui sorte parfois du semblabe, mais c'est en lien avec les apparitions des dieux, mais cela est toujours explicable comme une vache au milieu du désert peu prévoir quelque chose, mais c'est possible d'en voir...

Je ne suis pas sur si cela conviens Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Firouz Elmaïd

Firouz Elmaïd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeVen 14 Avr - 4:21

ah d'accord ok désolée, je vais éditer, je vais faire en sorte qu'elle puisse voir le futur dans ses rêves par l'intermédiaire des DIeux c'est bon? blob12
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:31

Je ne suis pas si sûr...mmm désolé de m'incruster. Car tu vois, je ne vois pas ce que tu pourrais prédire, vu que c'est un forum. Pour ça, il faudrait que nous les admins te donnions des tuyaux sur ce qui arriverai et je suis pas sûr...enfin...

Bon je sais que tu aimerais avoir quelque chose de spécial...mais je ne sais pas quoi. Comme dirait Khenou, il faut que se soit plausible.

Par exemple, au lieu d'avoir des prémonitions, tu pourrais avoir des pressentiments. Genre que parfois, tu pourrais avoir un bad feeling à propos d'un événement quelconque. Et par hasard, ou peut-être pas...ce que tu pressentais arrive. Par exemple, tu as un mauvais pressentiment à propos d'une maison et quelques heures plus tard la maison s'écroule. Je ne sais pas si tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Firouz Elmaïd

Firouz Elmaïd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:58

Oué je vois lol, ok je vais faire ça je pense, mais en fait c'est pas obligé que ça marche par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:08

D'accord super!

Mais euh...je comprends pas la question... ?'_'? Tu veux savoir si tes pressentiments sont obligés de se réaliser? Non ça n'arrivera pas nécessairement à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firouz Empty
MessageSujet: Re: Firouz   Firouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: