Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lusar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusar
Voleur
Lusar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Lusar Empty
MessageSujet: Lusar   Lusar Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:36

Nom : Yarush

Prénom : Lusar

Origine: Lyban

Age : 23 ans

Emploi: Marin

Physique : Ses longs cheveux d'un noir de jais onduler qui lui tombent aisement sur les epaules cachent quelques fois ses profonds yeux noirs. Il est constamment habiller de noir. En plus qu'il soit foncer de peau de naissance, il est davantage bronzer par la constance exposition au soleil de son metier de marin. Sa machoire asser carrer lui confere un visage plus ou moin dur, mais qui peut facilement se metamorphoser selon son humeur du moment (il est tres expressif) Du plus doux au plus mauvais...
Costaud et tres grand pour sa race, il passe cependant bien innapercu avec son talent pour la dissimulation physique comme emotionnel.
Caractère : Sous chaque paroles se cachent une teinte de sarcasmes. Il est hypocrite, malgrer sa transparence sentimentale. Ceux qui sont extremement attentifs pourront facilement percevoir ses emotions dans ses yeux. Le temperament de Lusar est, par contre, asser difficile a prevoir, il peut passer de l'affection a la violence en un court laps de temps. Ces rares moments tendre ou genereux sont toutefois passionner et sinceres. Bref, il est imprevisible.

Histoire (passé) : En plus de posseder un palais et une ville, le pere de Lusar etait chef de caravane lors des traverser de desert. En tant que heritier, Lusar n'eut pas le choix d'apprendre durement l'art du combat et de survie des l'age de 10 ans.
Le jour ou Lusar eut 14 ans, son pere decida de l'amener avec lui afin de l'instruire en tant que futur chef.
Le dixieme jour de leur aventure, ils croiserent une autre caravane qui les attaqua. Ce jour la, le pere de Lusar fut tuer ainsi que toute leur equipage. Le jeune Lusar ne du sa survit qu'a sa petite taille et a sa rapiditer. Durant la bataille, il alla se cacher dans la caravane ennemi. Suivant alors les conseils de son pere: "C'est lorsque tu es le plus pres de ton ennemi que tu es le plus en securiter..."

L'ignorance de ces hotes lui permit effectivement de reprendre des forces, de connaitre les points faibles de ces derniers et de voler quelques unes de leur armes. Son sentiment de douleur face a la perte de son pere s'accrut de jour en jour, la colere s'ajouta et par la suite, un insatiable besoin de vangense.
Une semaine passa et un matin alors que tous dormaient encore, le fils du seigneur les prit par surprise en tranchant la gorge des plus importants, soit le chef, le poete et le vieux sage. Avec les connaissances que son pere lui avait transmises avant l'attaque, Lusar n'eut pas de probleme a gouverner les esclaves et devenir leur nouveau chef.

A l'age de 18 ans, son statu de chef fut declarer publiquement et ses compagnons de route lui firent un tatouage bedoin sur la main droite en forme de patte afin de prouver a tous son rang de dirigeant. Toutefois, apres deux annees de plus a parcourir les deserts, Lusar se lassa de cette vie et s'aventura un peu plus au nord ou il decouvrit les fleuves et la mer mediteranee. Se fut a cette epoque qu'il s'engagea sur un navire et apprit les techniques de guerre et de naviguation. Ses decouvertes et ses talents le menerent egalement au vol des autres membres d'equipages.
Il voyagea encore un ans, puis l'ennui le sudmergea... A l'exception d'apprendre constamment, il n'avait aucun but dans la vie. Il tachait justement afin de s'en trouver un... de chef a voleur... aucune destiner ne semblait etre pour lui! L'idee de revenir dans le palais de son pere lui revenait a chaque fois qu'il voyait sa cicatrice sur l'avant bras qui representait son sang noble. Par contre, l'affrontement avec sa mere et ses soeurs l'effrayait et il abandonnait toujours cette idee. Son retour annoncant egalement et irrevocablement sa monter au pouvoir.

Il se fit connaitre par des forban musulmands et les rejoignit dans leur plan afin de piller le Nil et ses tresors. Lusar se preparant a chaque jours secretement a les trahir et a changer une inieme fois de voie.

Votre statut: Voleur

Signe particulier (facultatif): Une cicatrice en forme d'epee ou de croix, dependant de la perspection de chacun, sur l'avant bras et un tatouage bedoin sur le dos de la main. (avatar)


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Lusar Empty
MessageSujet: Re: Lusar   Lusar Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:23

La fiche en générale est excellente, je trouve seulement que le petit bonhomme est déjà violent alors qu'il est tout petit. Est-ce qu'il a des bonnes raisons pour ça? Des prédispositions à la violence? Son père lui a apprit à se battre? Des petits détails qui rendraient l'histoire plus plausible tu vois? ALors je te laisse corriger ça et j'accepterai ta fiche ensuite d'accord?? blob12
Revenir en haut Aller en bas
Lusar
Voleur
Lusar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Lusar Empty
MessageSujet: Re: Lusar   Lusar Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:21

hihihihi

Je l'ai corriger... comme je pensais. S'il y a d'autre chose dit-le moi!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Lusar Empty
MessageSujet: Re: Lusar   Lusar Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:44

Je prends le relais!

Ta fiche est parfaite comme ça! Évidement, il faut qu'un autre admin t'accepte mais en attendant, tu peux jouer.

FICHE ACCEPTÉE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lusar
Voleur
Lusar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Lusar Empty
MessageSujet: Re: Lusar   Lusar Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:26

MERCI!!!! neige

Super ton avatar, en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Lusar Empty
MessageSujet: Re: Lusar   Lusar Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:29

Merci à toi! Lusar 5npu
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Lusar Empty
MessageSujet: Re: Lusar   Lusar Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:42

VOilà, confirmation de ma part! Super fiche en passant!

FICHE ACCEPTÉE ET VÉROUILLÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusar Empty
MessageSujet: Re: Lusar   Lusar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: