Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nienna Súrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna Surion
Artiste
Nienna Surion


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Nienna Súrion Empty
MessageSujet: Nienna Súrion   Nienna Súrion Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:00

Nom : Súrion

Prénom : Nienna

Âge : 25 ans

Emploi: Amuseuse ou artiste pour les foules ou pour les nobles.

Physique : Nienna est une femme au corps souple qui peu de plier au exigences de son métier difficile. Pour plaire à un publique, il faut avant tout impressionner les hôtes difficiles qu’elle côtoie. Sa coiffe de feu en impressionne déjà plus d’un. Elle porte des tenues colorées, pour bien montrer son statut, qui peuvent passer du orange-jaune jusqu’au magenta éclatant. Elle tente tout de même de rester dans des couleurs proches de celle de ses cheveux pour produire un meilleur effet visuel.
Étrangement, ses yeux ont la couleur du sang et sa peau peu semble pâle comparativement aux autres du royaume. Pourtant, elle n’est pas plus victime de brûlures du soleil que les autres. Elle aime bien porter toutes sortes de bijoux de tailles impressionnantes et luisants au soleil.

Nienna Súrion Dinbellehv4

Caractère : Elle est disons pleine d’énergie et de joie. Elle est chaleureuse à côtoyer et amusante dans ses discutions. Même avec les nobles, tout en restant polie, il arrive qu’elle puisse leur redonner le sourire sans provoquer de scandale. En bref, c’est une bonne personne. Les gens l’apprécient pour ça bonne humeur et elle est rarement triste ou de mauvaise humeur. Cependant, lorsque la colère monte en elle, elle peut rester rancunière durant de longues années, si ce n’est pas jusqu’à la fin de sa vie. Elle sait parfaitement qu’elle ne fait de mal à personne et qu’elle ne mérite pas de subir les vacheries des autres. Autant qu’elle peut être une douce et charmante amie, qu’elle peut être une dangereuse et impitoyable ennemie.

Histoire (passé) : Nienna est née parmi les siens dans la ville aux jours heureux où le pharaon régnait encore avec toute la sérénité du temps. Cette douceur de vie, ce respect réel des grands maîtres et cette famille attentionnée lui donnèrent un cœur en or et une douceur d’âme anxieuse du bien-être des autres. Elle apprit très jeune que son futur gagne-pain dépendait entièrement de leurs relations avec le publique chéri. Se faire apprécier était primordiale. Elle développa donc un éventail important de capacités artistiques. Par exemple : la danse, l’acrobatie, le chant, la musique, les tours passe-passe, l’illusionnisme, la poésie etc. Ainsi, avec sa troupe, composée de ses parents, frères et sœurs, elle gagna les cœurs des foules environnantes et… éloignées. Elle visita de nombreuses cultures au sud. Elle découvrit des hommes et des femmes dotés d’un tint de terre noir. Elle apprit encore plus de ces nombreux voyages qui durèrent des années.
Les voyages sont malheureusement source de dangers. Nombreux étaient ceux qui convoitaient leur succès et leurs bources bien pleines suite à un bon spectacle. Ce qui fut fatal à la troupe. Nienna assista à une scène de simple méchanceté jalouse. Elle fut la seule à y échapper. Aucun membre de sa famille de fut tué… ils furent simplement… mit hors d’état de pratiquer leur métier. Nienna se rappelait encore aujourd’hui du regard orangé du chef de cette autre troupe se disant artiste. Un jour, elle leur ferait payer. Jamais elle n’oublierait.
N’ayant d’autre choix, elle raccompagna sa famille jusqu’à la maison familiale. Justement, c’est à leur retour qu’elle apprit la tragédie présente dans Flythia. Cependant, elle fut rassurée de l’initiative de la reine, affectionnant particulièrement son courage et espérant qu’elle ne plierait jamais devant la malfaisance.
Nienna se trouve donc à être en charge de 5 bouches à nourrir de ses efforts artistiques. Elle espérait que les nobles verraient en elle assez de talent pour accepter de se divertir avec elle encore aujourd’hui en ces temps difficiles.

Votre statut: Artiste à tâches multiples de très haut calibre.

Signe particulier: Sa chevelure se remarque parmi les foules faites de milliers.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Nienna Súrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Súrion   Nienna Súrion Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:07

La fiche est excellente! Je voudrais seulement que tu corriges les quelques erreurs et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Surion
Artiste
Nienna Surion


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Nienna Súrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Súrion   Nienna Súrion Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:20

Des erreurs? Nienna Súrion 5nm_ques ............ -.- moi qui croyait les avoir toutes corrigées!
*Se trouve nul en français triste Tristounet *

Quand même! Héhé... on a pas tous la capacité et facilité spectaculaire des secrétaires à voir les fautes.

PS: Lusar est un ami à moi! Et il se demande si tu vas accepter sa description. (Il a genre posté avant moi Nienna Súrion 5npu. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Nienna Súrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Súrion   Nienna Súrion Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:16

LOL c'est très bien, fiche acceptée!

FICHE ACCEPTÉE ET VÉROUILLÉE

p.s. Oui je sais mais la dernière fois que j'ai vu sa fiche il manquait son histoire...je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nienna Súrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Súrion   Nienna Súrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna Súrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: