Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kalhil D'Ékaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhil
Assassin
Kalhil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2006

Kalhil D'Ékaria Empty
MessageSujet: Kalhil D'Ékaria   Kalhil D'Ékaria Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:21

Nom : D'Ékaria

Prénom : Kalhil

surnom:l'ombre aux deux visage(du a sa couverture et a son caractère incontrôlable...)

Âge : 17

Emploi:assassin professionnel ou plus tôt comme couverture musicien ....

Physique :Il a les cheveux roux presque de la couleur du feu qui lui arrive au épaule et qu'il retiens d'un bandeau d'un blanc immaculé. il a les yeux d'un violet hypnotique et d'une fraîcheur incroyable. Il a la peau bronzée et une boucle d'oreille en diamant. Il ne porte presque jamais de chandail montrant alors un torse musclé plus pour l'endurance que la force mais il faut tout de même se méfier il a un crochet et un direct a toute épreuve. Il est grand ,plus grand que la moyenne des gens d'a peu près une tête. Il porte toujours sont collier autour du cou c'est une pierre en forme de larme tailler dans une pierre qui brille lorsque quelqu'un a des mauvaise intension envers celui qui le porte.

Il a des pantalon blanc eu aussi ,afin de ne pas attiré la chaleur. Ceux-ci sont des pantalon trois quart,ils lui arrivent donc plus haut que les chevilles. elle sont assez bouffante mais sans devenir ridicule lui donnant son propre style et une plus grande aisance dans ses mouvement sans conté tout ce qu'il peut y cacher sans que sa ne paraisse. il a une bande de tissu verte qu'il porte au travers de la poitrine et sous cette bande se cache différent petit sachet de poison a base de plantes diverses.

Kalhil est musclé et son corps aguerri au souffrance comme le démontre une cicatrice qui lui traverse le dos de part en part en diagonale. Il a les jambes fine et bien ciseler pour une course rapide et longue et des déplacement discret. Ses trais de son visage son fin et racé si bien que parfois les gens le prenne pour un fils de noble qui parcourrait le monde. Il a toujours un sourire en coin qui le fait paraître amical.

Caractère : Kalhil est bien compliquer il a des saute d'humeur violente ou il passe de la haine a l'envie de manger quelque chose et ne fait plus attention a vous ... il est du genre fonceur et ne s'en laisse pas passé mais reste toujours dans les limite de la prudence. Sa devise est "oeil pour oeil,dent pour dent" ou comme il dit toujours "ce n'est que le juste retour des chose..." Il est quelqu'un d'optimiste mais il est aussi ironique et sarcastique,les deux allants de pair. Parfois amical parfois inaccessible Kalhil est une personne incompréhensible......et surtout ... d'un naturel gaffeur et maladroit... enfin le croit on (c'est sa couverture)

il adore les coucher de soleil qui font paraître ses cheveux comme si ils était en feu,il aime les fruits au goût sucré,le plaisir d'avoir une journée chargée et le sommeil qui en suit. La nuit sans lune et celle ou l'on peut voir les multiples étoile qui le parsème. il adore passé du temps au soleil et est toujours en train de s'amuser.. ne faut il pas profité des petit plaisir de la vie lorsqu'il survienne??

Histoire : Kalhil a été orphelin a la naissance son père étant mort plus tôt et sa mère morte pendant l'accouchement. Il est né par une nuit sans lune ou seul les étoile lui tinrent compagnie puisque sa mère accoucha en pleine nature sur un chemin relativement utiliser le lendemain une caravane de marchants nomades le retrouva ou il fut adopter par une jeune femme qui l'éleva comme son fils et lui apprit les rudiment de la musique. A ses 5 ans la caravane se fit attaquer et sa "mère" tuer les brandis l'amenèrent avec eux car de ces temps ci ils avait besoin de "recrue".Il fut entraîner au diverse maniement des armes,a l'art d'empoisonner,de soigner (les 2 allants de concert) et aussi l'art de tuer silencieusement. Il apprit aussi à jouer la comédie et a porté un rôle constamment ainsi que sa formation musicale fut terminée pour qu'il s'en serve comme couverture, il joue donc d'une petite harpe. Il fut le meilleur et c'est ainsi qu'il quita l'ordre pour se retrouver ici....

Votre statut: assassin (en quête d'un employeur...)

Signe particulier : Un tatou en forme de fleur ou d'étoile dépendant le point d vu de ceux qui le voie. Lui dit que c'est une étoile. Il a aussi une longue cicatrice dans le dos.

autre:il au un chiot d'un blanc immaculé aux yeux bleu pailleté d'or,Il se nomme Azur et le suit dans tous ses déplacement mais est extrêmement obéissant et adore jouer ce qu'il fait d'ailleurs souvent avec Kalhil.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Kalhil D'Ékaria Empty
MessageSujet: Re: Kalhil D'Ékaria   Kalhil D'Ékaria Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:41

La fiche est très bien! Il y a seulement quelques fautes d'orthographes qui peuvent nuire à la compréhension. Pourrais-tu les corriger? Dès que cela sera fait, je t'accepterai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhil
Assassin
Kalhil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2006

Kalhil D'Ékaria Empty
MessageSujet: Re: Kalhil D'Ékaria   Kalhil D'Ékaria Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:10

d'acor d'accor lol je suit pas très douer en ortographe mais je vait le passé sur word lol

Edit : voila ^^ c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Kalhil D'Ékaria Empty
MessageSujet: Re: Kalhil D'Ékaria   Kalhil D'Ékaria Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:48

Il en reste encore beaucoup. Et je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par:

Citation :
se fit attaquer et sa "mère" tuer les brandis

?'_'?

Voilà alors svp, faits-très attention aux fautes parce que je n'ai pas vu une grande amélioration. Je te promet que dès que cela sera réglé, tu seras acceptée dans les plus brefs délais! Ta fiche est super et tu écrit beaucoup. C'est super! Mais c'est que vraiment les fautes peuvent gêner ;a compréhension donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhil
Assassin
Kalhil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2006

Kalhil D'Ékaria Empty
MessageSujet: Re: Kalhil D'Ékaria   Kalhil D'Ékaria Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:30

Si le mot mère est entre "" c'est que ce n'est pas sa vrai mère seulement celle qui l'a adopter lol si il y a d'autre question pose moi les j'y répondrai avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Kalhil D'Ékaria Empty
MessageSujet: Re: Kalhil D'Ékaria   Kalhil D'Ékaria Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:55

Bon bon d'accord. Mais fait bien attention aux fautes d'orthographes hein!?

FICHE ACCEPTÉE ET VÉROUILLÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalhil D'Ékaria Empty
MessageSujet: Re: Kalhil D'Ékaria   Kalhil D'Ékaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalhil D'Ékaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: