Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prométhé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prométhé

Prométhé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Prométhé Empty
MessageSujet: Prométhé   Prométhé Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:38

Nom : Callion

Prénom : Prométhé

Âge : 23 ans

Emploi: Chef de la garde personnelle de la reine

Physique : Description physique: Les traits fin et la peau soigné, Prométhé a un regard perdu dans le vents. Prométhé est un homme de moyenne taille (environ 5p8) Il possède une musculature de fermier (quelque peu coupé mais sans plus). Prométhé a les cheveux long brun et les yeux teinter de vert et de brun. Il possede un nez aquilin. Il a la peau moyennement sombre, aussi fine et douce qu’une pèche. Il n’a point d’homme qui paraisse a la foi aussi virile et soigner.

Caractère : Prométhé est un homme bon et plein de bon sens. Il possède un caractère engouer et dragueur. Il est quelque peu colérique et ne supporte nullement que les loi que sont père lui a montrer envers la vie soient fendiller. La fierté le maintien en vie et le garde hors de porter des contracdiction de la vie. Mais cette même fierter pourrais un jour le tuer et il le sait que trop bien. Jamais vous ne verrez Prométhé insulter une femme ou même en porté outrage a une d'entre elle, il respecte trop la gente féménine pour cela.

Histoire (passé) : Prométhé naquit il y a de cela pret de 23 ans. Son pere qui était un homme de la nobelesse respectable décida de faire de son fils un homme différent. Ainsi au lieu de donner a son fils un prenom isut de son peuple, il choisit le nom que les grecs donnait a un de leur dieu. Ainsi fut nommé Prométhé et ainsi gardera t'il avec fierter le nom que son pere lui as choisit.

De cette fierter Prométhé en retira beaucoup, il aimait ses parents a un tel point qui fesait tout pour leur plaire. Ceux-xi firent alors leur possible pour qu'il ai La meilleur éducation et la cariere d'on il voulait.

Il fut donc déscider que prométhé irait dans une autre famille ou l'on lui apprendrait l,art de combatre, l'art d'etre courtois et l'art d'etre un homme digne et fier. De cette résidence éloigner il put tout apprendre et de cet enseignement il en retira plus encore. Il revin dans son pays agé de 17 ans et pret a tous pour etre Soldat. Son père lui dégotta un métier dans l'armé. vu son talent et sa finesse rare Prométhé fut promut et promut. j'usqua atteindre le poste rêver de chef de la garde personnelle de la reine.

Votre statut: Chef de la garde personnelle de la reine


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Prométhé Empty
MessageSujet: Re: Prométhé   Prométhé Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:21

Ah enfin! Le chef de ma Garde Personnelle! Quelle joie!

Bon quelques petits détails. J'adore ta descritpion physique mais elle ne correspond pas vraiment à ton avatar alors je me demandais si tu as un autre avatar...? Sinon ce n'est pas bien grave... enfin je te passe ce lien pour que tu puisses aller voir:

http://coeur.sombre.free.fr

Deuxièment, j'aimerais que tu étoffes un peu ta description de caractère pour qu'elle atteigne cinq lignes ou plus.

À part cela, je n'ai rien à redire. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Prométhé

Prométhé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Prométhé Empty
MessageSujet: Re: Prométhé   Prométhé Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:32

Voila j'ai fait quelque modification j'espere suite a cela que vous soyez comblés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Prométhé Empty
MessageSujet: Re: Prométhé   Prométhé Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:53

Bien sûr! L'avatar est très joli aussi!

Donc sans plus de doutes:

FICHE ACCEPTÉE ET VÉROUILLÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prométhé Empty
MessageSujet: Re: Prométhé   Prométhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: