Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhet Ouhatyou

Sekhet Ouhatyou


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation actuelle du perso : Dans un oasis
Date d'inscription : 24/06/2006

Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis Empty
MessageSujet: Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis   Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:57

Nom : Sekhet ouhatyou, nom égyptien pour: Scorpion des oasis (littéralement: Déesse-scorpion habitant dasn les oasis

Prénom : oups... j'ai tout dit plus haut

Âge : 24 ans

Emploi: capable d'écrire comme les scribe mais il me profite pas de ce don comme emploi... non, lui il ramasse la natronnécessaire à la momification

Physique : commencons par le plus repoussant: L'odeur de mort... ou plutot de natron qu'il dégage presque en permanence... il ne peut pas vraiment passer innapercus avec cette odeur... mais sa ne peut pas faire autrement... mais passons au plus beau, car oui, malgré son statut et som travail, il reste excessivement beau... la chevelure blonde qu'il porte est certe, très peut égyptienne et c'est peut-être cet exotisme qui charme les gens. il est grand et son regard et toujours droit et percant... certains disent qu'il peut percer l'âme et la déchirée en deux. Il ne s'agit que de légendes... et les légendes restent que des légendes... malheureusement

Caractère : Il est plutot gentil avec ceux qu'il connait mais il est névrosés... et ses névroses son aussi nombreux que le nombre de crocodile dans le nil

Histoire (passé) : Sekhet est né dans une famille assez pauvre et malheureuse. Ayant pratiquement toujours vécut sur les rebords de l'oasis à natron... il est naturel que son destin fut de poursuivre l'emprise familliale. Il eut une enfance plutot paisible. c'est cependant à l'âge de la maturité que les choses se gatèrent pour lui... il eut tout d'abord à outrepasser le choc du meurtre sordide de ses parents et la vie infernale au monastère... des semaines aché à apprendre à tracer des symboles qui ne voulaient rien dire pour lui. Toutefois il sais comment écrire et ce don lui vaut un statut quasi particulier. Sa seule motivation est de ne rien vovre de motivant car il trouve que celà ne le mêne quu'à la perte d'êtres chers. La seule chose stupide qu'il est jamais faite fut de caresser le rêve presque onirique d'une jour écrire pour les reines... peut-être un jour se dit-il...

Votre statut: Paysan... mais qui aspire à mieu

Signe particulier (facultatif): l'odeur de natron qu'il dégage presque en permanence
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilledesombres.darkbb.com
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis Empty
MessageSujet: Re: Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis   Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:52

Bonjour toi! Je me demandais si c'était intentionel que ton nom soit très féminin même si ton personne est masculin?

Sinon et bien j'aimerais que tu mette plus de détails dans ta descriptions psychologuque. Le minimum est de cinq lignes! J'aimerais aussi que tu mettes plus de détails dans ton histoires, comme par exemple tu dis que tes parents ont été assassinés...par qui? comment? pourquoi?

Un insignifiant détail...les monastère n'existait pas à l'époque. On appelait ça des Maison de Vie.

Voilà, à part quelques fautes d'orthographes, je te laisse corriger ça et j,accepterai ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sekhet Ouhatyou, Scorpion des oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: