Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Aya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2005

Le retour d'Aya. Empty
MessageSujet: Le retour d'Aya.   Le retour d'Aya. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:24

Un dragon s'approchait, un petit dragon de taille moyenne. Sa silhouette imposante apparaissait au loin, et semblait grossir à vue d'oeil. On ne le voyait pas encore mais quelqu'un le chevauchait et lui parlait. Il s'agissait d'une jeune femme, Aya Mikagé, de 25 ans. Aya n'était pas revenue de cette école depuis sa dernière année de scolarité. Elle avait hâte de revoir la gare, où à ses onze, elle avait parcourut. Des images d'elle se faisant bousculer à l'arrivée, lui vinrent en tête alors qu'elle s'approchait.

Lors de sa venue, Aya était sombre, mystérieuse, et terriblement "obscur", elle ne parlait pas, elle n'ouvrait pas la bouche, et ne souriait pas. Elle était plongée dans un livre de magie noire, mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que son livre avait été écrit par des moldus, et non pas par des vrais sorciers. Elle s'était retrouvée toute seule dans un compartiment du train, au moins elle avait été au calme. Lors du terminus, elle se faisait bousculer par les élèves, qui ne lui portaient aucune attention. Et lorsqu'elle était descendue du train, et qu'elle s'était avencée au centre de la gare, elle avait un cercle vide autour d'elle, personne ne s'approchait d'elle, elle voyait les regards tournés vers elle, et elle devinait bien les chuchots des autres filles, et garçons, des sarcasmes qu'elle ne connaissait que trop bien. Juste un vieil homme venait vers, elle. Il s'agissait à l'époque du directeur de Flythia, c'était quelqu'un de bien, et il lui expliqua ce qu'elle devait savoir par rapport à sa venue et sans la gronder de ne pas lui répondre, il lui montra un hyppogriffe, et lui dit son nom : "Hyppo". Il l'avait aidé à le chevaucher, et c'était le premier moment, où le coeur d'Aya s'appaisait, le moment où elle était en train de survoler plaines et forêts sur le dos de la créature.

C'est donc avec le coeur rempli de souvenir qu'Aya venait vers cette vieille gare. Elle remarquait qu'elle venait lors de l'arrivée des élèves, alors elle ne voulut pas trop faire peur à ceux-ci et indiqua au dragon qu'il allait devoir être des plus discrets et se poser délicatement sur le train. Il le fit sans un bruit, Aya l'avait beaucoup entrainé depuis sa naissance, et ils étaient en parfait harmonie, d'ailleurs ce dragon avait comme même causé bien des soucis dans l'école. Mais, le directeur n'avait rien dit et avait jugé bon de lui laisser le droit de le garder. Elle descendit du dragon délicatement et sauta à terre si légerement que l'on croirait qu'elle avait des ailes accrochées à son dos. Elle se trouva derrière une jeune fille qui ne l'avait pas remarqué.

Aya qui changeait de physique depuis qu'elle était gosse, ce don qu'elle ne connaissait pas la nature, et que personne ne sait comment elle l'avait héritée. Aya était donc en ce jour avait de long cheveux gris clair, des yeux bleux profond, et un visage fin. Elle s'était habillée d'un haut moulant, et d'une mini jupe ornait d'un "voile" transparent de couleur bleu pale. Ses chaussures, étaient des bottes assorties à sa jupe et tout cet ensemple lui allait à ravir. Son tricot qui était à manche courte était noir, et il y avait deux "manches" courtes qui lui recouvrait les avant bras. On connaissait bien Aya pour être une fille excentrique. Mais, toujours les vêtements qu'elle portait lui allait à merveille.

Elle regarda autour d'elle pour voir si Liona Sofly, son ancienne camarade et meilleure amie était dans les parages, mais il y avait trop de mondes pour ça. Alors elle se déplaca au centre de la pièce, posa à terre son sac, et mis ses mains sur ses hanches pour attendre voir, si Liona Solfy allait se rappeler d'elle, en la voyant à peu près dans la même position et le même endroit que lors de son arrivée. De plus, les élèves se tournaient vers elle. On entendait certains garçons sifflaient pour se moquer, et d'autres filles chuchotaient en lancant des sarcasmes. "Hey t'as vu comment elle est fringuée ? C'est une folle !"

Mais Aya se moquait bien de ce que pouvait dire ces jeunes filles qui portaient encore beaucoup d'attention sur la mode moldue. Elle haussa les épaules à cette remarque et attendit patiemment. Personne ne semblait avoir vu le dragon qui était en train de se reposer sur le train. Aya le regardait de temps à autre. Elle aimait vraiment Nidhogrr (elle lui avait donné le nom du célèbre dragon mythique).

"Et bien, elle n'est sûrement pas là, ou alors c'est qu'elle ne me reconnait pas ! Mais vu le nombre d'adulte dans cette gare, elle ne devrait pas pourtant mettre longtemps à me reconnaitre, bien que mon physique est encore changé !" s'écria-t-elle brutement.

Elle pensait aussi à la tête qu'allait faire son amie quand elle apprendra qu'Aya était devenue une Auror de première classe, ayant été la plus brillante dans ce domaine. Car Aya avait dû partir après sa dernière année, et n'avait pas eu beaucoup de temps pour écrire à Liona. Elle ne savait pas comment était devenue son amie, elle gardait encore en tête l'image d'une jeune fille fraiche, et dynamique. Mais elle avait toujours su, qu'elle finirait par reprendre cette école en main, car il était très clair que Liona l'adorait.
Aya aussi avait aimé cette école, mais elle n'allait pas à ce point, elle n'aurait pas pu rester, car elle aimait trop rester libre, et être directrice ce n'était pas son truc. Par contre être un Auror lui apportait des petits avantages, de plus elle avait rencontré il y a peu le ministre de la magie, et l'entende avait été bonne, alors c'était vraiment positif pour Aya. Elle avait déjà effectué quelques affaires qui acquiéraient ses compétences, et elle les mena tous à bien. Encore un point positif.
Mais, cela faisait cinq minutes qu'elle attendait, et Liona ne semblait pas vouloir venir la voir ! Elle fut un petit peu découragée, se disant qu'elle avait dû trop changé. Alors elle s'avanca dans la foule regardant si elle la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythoka.over-blog.com
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aya.   Le retour d'Aya. Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:12

La jeune directrice survolait le haut de la gare au dos de son hippogriffe, Nathor. Elle surveillait si les élèves ne faisaient pas de mauvais coup et trouvait bien les indications pour aller au château. Le vent dans les cheveux, le cœur emplis de joie et nostalgique. Elle savait que son père serait fier d’elle. Liona voulait à tout prix lui faire honneur. Soudain, elle aperçut un dragon sur un wagon du train, qu’elle n’avait pas du tout remarqué auparavant. Elle le scruta un reconnu aussitôt Nidhogrr. De merveilleux souvenirs surgirent dans son esprit. Sa meilleure amie qu’elle n’avait pas vue depuis des années, leur mauvais coup faites avec Nidhogrr et leur séparation qui avait été si dur et si rapide. Liona traînait encore sur elle le signe de leur amitié, le collier dont le pendentif est une moitié de dragon dont celui de Aya complétait. Elle trouvait un peu cocasse que les élèves ne remarquait même pas la présence de ce majestueux dragon. Liona fit voler sur place son hippogriffe.

*Mais, que fait-il ici?* pensa-t-elle.

Elle sonda la gare regardant la multitude de jeune grouiller comme les abeilles d’une ruche. Soudain ses yeux s’arrêta sur une tête un peu plus grande que les autres avec une magnifique chevelure soyeuse gris clair. Elle regarda ses vêtements et une étincèle illumina les yeux de Liona. Même si elle était dos à la directrice et que ses cheveux étaient complètement différents, Liona la reconnu. Elle l’aurait reconnu entre mille; sa posture, ses vêtements et l’esprit de joie qu’elle semblait dégager.

*Mais que fait-elle ici?* se dit-elle.

Elle fit atterrir l’hippogriffe d’un blanc neige pour que personne le voie, derrière une grosse boite près de l’écurie. Liona fendit discrètement la foule pour se poster derrière Aya au même moment où elle parla. Elle attendit un peu pour la faire patienter et elle s’approcha un peu plus de son dos. Liona approcha la bouche de l’oreille de son amie de longue date et chuchota doucement:

« Quoi tu ne fais plus confiance à ton amie?… »

« Pensais-tu vraiment passer inaperçu? » Dit-elle un peu plus fort en riant.

Elle la prit par les épaules et la tourna vers elle le sourire aux lèvres. Elle l’étreignit de toutes ses forces. Cela faisait si longtemps. Une larme de joie coula sur la joue de la jeune directrice.

« Ma p’tite Aya préféré, ça fit si longtemps…Mais qu’est-ce que tu deviens après tous?… Ça m’étonnerait pas de te voir à la tête du ministère » dit-elle toujours en riant.

Elle connaissait tellement sont amie qui semblait si fermé la première fois qu’elle l’avait vu et maintenant cette femme si énergique. Elle avait vraiment embelli. Elle la regarda droit dans ses magnifique yeux bleu.

« J’adore tes yeux, ils te vont à merveille… mais qu’est-ce que tu fais ici, dis-moi? » dit-elle si heureuse de voir sa plus grande amie devant ses yeux cela faisait si longtemps.

Pleins de questions traversaient l’esprit de Liona. Savait-elle pour son père? Que devenait-elle? Que faisait-elle à son école? Savait-elle que Liona était directrice? Mais, il fallait prendre le temps qu’Aya arrive et répondre aux premières questions de Liona.

(mon texte n'est pas aussi bon que le tient mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2005

Le retour d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aya.   Le retour d'Aya. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:41

(Non il est très bien !!)

Aya sentait une chaleur qu'elle connaissait derrière elle, et la voix qui s'en suivit lui confirma la chose. Il s'agissait effectivement de Liona Sofly. Elle se retourna vers elle, et se laissa aller dans son entreinte. Elle lui dit joyeusement : "Ca en fait du temps !!!". Elle lui dit que c'était fou comment elle avait évolué. Ca faisait depuis leur 18 ans qu'elles ne s'étaient pas vues tout de même. Elle écouta toutes les questions qui suivirent de son amie. Elle regarda l'hyppogriffe sur lequel son amie était descendue. Il était blanc comme la neige, il allait parfaitement à la personnalité de son amie. Elle souriait joyeusement. Passer inaperçut, ce n'était pas vraiment réussie car les élèves la regardaient à présent.

"Il faudra leur apprendre à être plus prudent, j'ai comme même réussit à venir sur Feufolet sans qu'il le remarque... C'est tout molasson ça !" rigola-t-elle sans répondre aux questions.

Elle regarda autour d'elle, ils étaient de toute âge mais, il était certains qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre. Elle passa sa main sur sa mèche de cheveux. Elle regarda de nouveau son amie dans les yeux, et souriait de son sourire qui la narguait pour la taquiner. Aya était taquine, et elle se souvenait bien que Liona était pour elle comme son sauveur. Elle se décida tout de même à répondre.

"Et bien, un jour quand je me rendais au ministère après y être convoqué pour aller dans la salle de justice, on m'a annoncé que tu avais repris l'école depuis peu, alors j'ai pensé que je pourrais venir te voir dés que l'affaire sera terminée," répondit-elle. "Alors, c'est comment d'être directrice ?! Toi qui aimais tellement cette école, ça ne m'a pas étonné de l'entendre !!! "

Finallement, elle ne répondit en rien aux questions de Liona, mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Liona qu'elle avait envie de savoir tout ce qui s'était passé entre temps, des bonnes choses, au plus mauvaises, après tout ce n'était pas pour rien qu'elles étaient meilleures amies. Aya lui posa question sur question sans s'arrêter. Puis, elle laissa quelques instants de silence, et sans laisser lui répondre Liona, elle se rendit compte qu'elle n'avait encore rien répondue, et s'escusa. Elle rigola ensuite, et lui dit :

"Alors, que dire de moi ?" commença-t-elle. "Et bien, par où commencer...? A dix huits ans, comme tu le sais lors de notre cérémonie, je fus heureuse de constater que j'étais parmis les premières ! Et l'on m'a pris dans la meilleure école de la filière que j'adorais...Et depuis, un an, je suis souvent convoquée au ministère de la magie...", continua-t-elle sans rien dire de concret. "Et bien, je suis devenue une Auror, après avoir était première dans l'école au concour final. Et donc, tu as devant toi, l'Auror de première classe officielle du Ministère de la magie... Voilà, j'ai failli poster ma candidature pour être la ministre, mais je ne voulais pas... Tu te rends compte que j'aurais ainsi perdu ma liberté ! Et c'est tellement interressant d'être une Auror !"

Elle s'arrêta ainsi dans son petit discours, cela faisait si longtemps ! Elle regarda son amie pour voir ce qu'elle allait lui dire après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythoka.over-blog.com
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aya.   Le retour d'Aya. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

Liona ne put s’empêcher de rire lorsque Aya parla des mollassons qui n’avaient pas remarqué Feufolet (ou Nidhogrr (je ne sais plus)).

« Ouais, ils vont apprendre, mais pour cela il nous faudrait un professeur de défense contre les forces du mal. Hélas, aucun ne s’est présenter. Que se passe-t-il Aya? Mais où est partie la relève? » dit-elle en riant

Liona lui fit une grimace lorsqu’elle lui fit se sourire que Liona connaissait tant. Elle ne pensait pas que les élèves autour pourrait la trouver un peu enfantine. Ce qui était loin d’être les cas, seulement en compagnie d’Aya cela était possible.

« C’est super d’être directrice. J’en ai toujours rêvé… » dit-elle en partant dans ses pensées « Je suis certaine que mon père serait fier…. »

Liona répondit à toutes les questions d’Aya les yeux toujours aussi brillant répondant le plus vite possible trépignant d’impatience d’en savoir plus sur sa meilleure copine. Lorsqu’elle finit de répondre aux questions, elle ne brisa pas le silence, mais commençait à avoir hâte de savoir qu’est-ce qu’elle était devenue. Au moment où Aya commença à parler de son histoire depuis leur séparation Liona respirait à peine pour savourer chaque mot un après les autres. Lorsque son amie eue terminer Liona avait les yeux ronds. Sa meilleure amie, Auror de première classe!? C’était évidant qu’elle ne lisait plus l’actualité depuis maintes années. Elle lui sauta au cou.

« Je suis tellement contente pour toi!! » Dit-elle en la serrant.

Elle se sépara d’elle et plongea son regard dans les yeux bleus d’Aya.

« Wow!! Je viens d’enlacer une Auror de première classe » dit-elle en riant de son rire mélodieux.

Liona était étonnée de voir à quel point cette petite colombe silencieuse s'est épanouit merveilleusement et s'est rendu loin. C’est sur que sa colombe n’était plus du tout silencieuse à la fin de leur première année, mais Liona était tellement heureuse qu’elle soit ici, en ce moment, avec elle.

« Et si je te faisais visiter mon école? Je vais laisser les élèves entre les mains de notre cher gardien de la gare (qui est présentement imaginaire). Le même qu’il y a 14 ans » dit-elle en se remémorant quelque anecdote avec son amie lors de leur année à cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2005

Le retour d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aya.   Le retour d'Aya. Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:10

Aya regarda Liona et écouta son discour attentivement captivée par la connaissance. Tant de choses sont arrivées depuis son dépard, un élan de mélancolie lui vint en elle, vers son coeur. Elle souriait tristement, mais elle était tellement heureuse de la voir cette demoiselle qu'elle adorait tant ! Elle se laissa enlacer par son amie et regarda le gardien, toujours aussi grognon. Combien de fois il avait du leur courir après pendant leur jeunesse ! Elle rigola en y repensant.

"Crois-tu qu'il m'a reconnu ? Il ne va pas être très content de me revoir celui-là !"

Elle s'étonna d'entendre que Liona recherchait un nouveau professeur de défense contre les forces du mal. "Et la vieille Sitwood ?" lui demanda-t-elle. Elle accepta par la suite l'offre de visiter ce vieux domaine, s'imaginant revivre ce qu'elle avait vécu auparavant. Elle avait emporté avec elle tout pleins de souvenirs, comme une valise accrochée au bord de son petit coeur.

La gare semblait se remplir peu à peu d'élèves, et le fait qu'il n'y avait pas encore de professeur valide, inquiéta Aya. L'idée de prendre sa place ici lui frola l'esprit mais elle semblait hésiter, elle avait beaucoup de boulot au ministère, et ne savait pas s'il allait pouvoir la lacher. Elle se dit que Liona saura se débrouiller, et continua de discuter sur son passé. Lui rappelant ainsi le triste évenement où un de leur ami du partir dans une autre école dés sa 3 eme année, elle lui dit qu'elle avait revu, mais qu'il était assez mal au point, en effet le jeune avait mal vécu la séparation de ses parents et avait fini par mal tourner, et Aya s'était proposée volontaire pour l'arreter, ce qu'elle réussit facilement, mais avec tristesse.

"... C'était un triste moment de ma vie, je venais à peine d'entrer dans le métier, et arreter Gild était assez dur, étant donné qu'il me connaissait."

Elle changea de sujet, et lui dit qu'il serait temps qu'elles partent au chateau, étant donné que c'était la rentrée et que Liona devait sans doute préparer le festin ! Elle se faisait une joie à l'idée qu'elle pourrait y assister, mais elle n'osa pas le demander, pour ne pas gener. Elle proposa à Liona de chevaucher son hypogriffe, et elle partit grimper sur le train pour retrouver Feufolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythoka.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aya.   Le retour d'Aya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Aya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Hors-Jeu :: Les archives-
Sauter vers: