Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Empty
MessageSujet: La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)   La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:34

Liona entra dans la pièce vide. Elle était grande avec à l'arrière une scène où un groupe de musique, les Rock'n Witchs, allait jouer le soir du bal.
Liona sortie sa baguette.

*Allons-y* pensa-t-elle

Elle fit apparaître de nombreuses tables qu'elle plaça en cercle autour de ce qui allait être la piste de danse. Habituellement, son père faisait préparer la salle de bal par les elfes, mais Liona préférait la faire elle-même avec ses élèves. Elle voulait les rendre autonomes. Elle traversa la pièce jusqu'à la scène ou elle monta. La scène était fait en demi-lune où au font, il y avait une porte qui se rendait à la loge des musiciens. Liona fit apparaître un rideau rouge près du mur du fond pour cacher la fenêtre et faire des coulisses aux musiciens. Elle se tourna vers la salle en espérant qu'aux moins quelques élèves voudrait bien porter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Empty
MessageSujet: Re: La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)   La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:52

Ursule entra dans une immense salle presque entièrement vide. Puis, elle remarqua que la directrice était présente et elle s’avança vers elle. Mais elle arrêta voyant que celle-ci était occupé. La directrice allait partout dans la salle de bal lançant des sorts de temps en temps ce qui faisait apparaître une ribambelle de chose étonnante qui rendaient la pièce plus vivante. Ursule fut tout d’un coup pris d’une folle envie de valser comme dans ses rêves les plus fous où elle était accompagné d’un magnifique jeune homme. Elle commença a danser en tournoyant un peu partout, virevoltant au grès de la musique qui jouait dans sa tête. Sans s’en rendre compte, elle s’était mise à voler à quelques centimètres du sol. Ce n ‘est pas beaucoup que vous me direz mais pour Ursule c’était fantastique mais soudain, elle perdit le contrôle et fonça droit vers la directrice, impuissante devant cette tragédie.(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Empty
MessageSujet: Re: La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)   La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:18

Lilas entra dans la salle de bal. La directrice était dans le fond de la pièce entrain de décorer pour le bal de début d'année. Un seul détail n'allait pas avec cette ambiance de fête. Ursule volait comme un boulet de canon vers la directrice qui ne semblait pas s'apercevoir du drame. Le pire c'était que Ursule semblait totalement hors de contrôl. Sans réfléchir, Lilas prit la baguette dans sa poche et la pointa dans la direction de sa jeune amie. N'ayant appris aucune formule pour empêcher la jeune préfète de Diavelle de frapper brutalement Mme Sofly, Lilas se contenta de lancer un:

"Non!"

À son grand étonnement, un puissant courant d'énergie émergea de sa baguette et alla percuter Ursule, l'envoyant valser un peu plus loin. (désolé de jouer ton perso mais il faut rester crédible.)

"Oh mon dieu! Je suis désolée Ursule!"

Lilas se précipita vers son amie en courant. Elle avait si peur de l'avoir blessé! La jeune espagnole s'agenouilla devant Ursule et se pencha vers elle.

"Est-ce que ça va? Oh mon dieu je suis si désolée! Je ne savait pas que ça marcherait...pardonne-moi je t'en prie."

Lilas sentit les larmes lui monter aux yeux. L'inquiétude déformait sa voix et ses mains tremblaient. Elle avait sentie la puissance du sort et n'avait pu le contrôler. Elle plaça une mèche de cheveux d'Ursule derrière son oreille et attendit avec anxiété que son amie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Empty
MessageSujet: Re: La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)   La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:54

Ursule volait avec la rapidité de l’éclair vers la directrice…qui ne faisait absolument rien au grand étonnement de Ursule qui était totalement terrorisée. Elle avait perdu le contrôle qu’elle n’avait d’ailleurs jamais exercé sur elle même. Malgré les battements de son cœur qui résonnait à ses oreilles et sifflaient, elle entendit la porte ouvrir et aperçu d’un bref coup d’œil la silhouette de son amie. Enfin, quelqu’un venait l’aider. Mais en y repensant bien, Lilas ne savait pas plus de sorts qu’elle alors comment pourrait-elle l’aider.* je vais mourir, c’est sur!* se dit-elle intérieurement ce qui lui sembla sa dernière pensée en ce monde cruel. Mais derrière elle, elle entendit une voix forte et presque aussi désespérer que la cienne. C’était Lilas.

*Que ferai-je sans elle? Y en a-t-il une comme elle au paradis? Ou en enfer?* se dit-elle tristement.

C’est alors qu’elle reçu un immense choc électrique qui la transperça Ursule tomba inconscient et lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle découvrit un visage pale et inquiet penché sur elle. Elle reprit peu à peu ses esprits et entendit une voix qui répétait inlassablement le même mot, désolé. Ursule se redressa péniblement, elle avait tout de même fait une chut de deux ou trois mètre. Elle réussit à articuler difficilement mais les mots coulèrent doucement hors de sa ouche.

«je suis si heureuse de te retrouver, décidément, tu es mon ange gardien.» dit-elle avec un large sourire sur les lèvres.«Comment ne pourrais-je pas pardonner à celle qui ma sauver la vie.» dit-elle précipitemment. Puis, émotive comme elle est, Ursule enlassa Lilas affectueusement. Cette année allait vraiment être spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Empty
MessageSujet: Re: La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)   La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:59

Lilas était vraiment inquiète. Sa jeune amie était inconsciente. Puis, lentement, elle sembla revenir à elle.

"Oh Ursule je suis désolée. Pourras-tu un jour me pardonner?"

Lilas fut soulager de constater que la jeune préfète de Diavelle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle lui demanda comment elle ne pourrais pas pardonner à celle qui venait de lui sauver la vie.

"Te sauver la vie? Je t'ai envoyé valser plutôt! C'est moi qui aurais pu te tuer."

Lilas se demandait si le choc ne l'avait pas atteint plus qu'il n'y parraissait.

Alors, Lilas aida tranquillement Ursule à se relever. Doucement elle l,examina sous toutes les coutures.

"Tu es sûre que ça va?"

Lilas était encore inquiète. Son regard laissait paraître ses sentiments, et celui-là brillait fortement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Empty
MessageSujet: Re: La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)   La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation du bal!! (Tous le monde est invité à aider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Jaronel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Hors-Jeu :: Les archives-
Sauter vers: