Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 envie urgente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:42

Ursule arriva en trombe dans les toilettes si bien que la porte fracassa le mur et la vitre de la porte brisa. Cela n’empêcha pas Ursule d’entrer, elle avait tellement envie qu’elle allait exploser. Elle couru vers la première porte qu’elle aperçu et s’enferma à double tour.

(scène censuré)


Elle ressorti soulagé et reposée. Toute cette mascarade l’avait extrêmement épuisée.(c’est vrai, c’est épuisant de se retenir bon!) Puis, elle s’approcha du lavabo et ouvrit le robinet pour s’asperger le visage avec l’eau fraîche. Après s’être essuyer avec le très doux papier brun, elle se regarda dans le miroir et sursauta, elle avait le visage rouge comme une tomate, c’était affreux pour ne pas dire catastrophique. Bref, elle ne pouvait sortir ainsi arrangé, il fallait attendre que sa peau dérougisse, mais pendant combien de temps? Elle s’assit sur le bord de l’évier et en profita pour se faire une beauté. Un peu de crayon par ci, un peu de rouge à lèvres par la et elle était comme une neuve ou comme une de ces poupées Barbie. Bref on aurait dit qu’elle était fait en plastique. N ‘y avait-il pas un sort ou une crème de beauté pour l’aider? Elle devrait faire une plainte au sujet du papier brun dans les toilettes si elle en sortait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:31

Lilas entra dans la salle de bain. Elle n'avait pas envie, mais devait de toute urgence se refaire une beauté. Elle poussa la porte et remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un.

"Ursule! Salut. Ça va? Cette école est gigantesque! C'est à peine croyable...tu es bien rouge. Qu'est-ce qui se passe?"

Tout en parlant, Lilas se tourna vers le miroir, sortit son mascara et s'appliquait à l'étendre sur ses longs cils. La jeune espagnole jeta un regard furtif vers son amie et posa du far à paupières délicatement sur celles-ci. Ensuite, elle rougit ses lèvres pulpeuses à l'aide d'un rouge à lèvre.

Lilas se regarda dans le miroir, et, satisfaite du résultat hocha la tête. La jeune préfète de Syphlia se tourna brusquement vers Ursule, faisant voler ses cheveux soyeux sur ses épaules. Elle posa un ravissant sourire sur ses lèvres et attendit la réponse de la préfète de Diavelle tout en scrutant les rougeurs sur le visage de Ursule.
Revenir en haut Aller en bas
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:34

Ursule se regarda dans le miroir, dépitée de voir sa magnifique peau rougit par le papier brun. Jamais elle ne sortirai de la salle de bain. Et si quelqu'un la voyait ainsi? Ce serait la catastrophe, la honte! Sur ses quelques pensées, Ursule entendit le grincement de la porte qu’elle avait fracassée un peu plus tôt sur le mur. Les traces étaient encore visibles sur celui-ci malgré les efforts du concierge pour tout nettoyer et réparer. À ce son, elle figea. *Que faire? Fuir? Me cacher dans une cabine?* Pensa-t-elle. Elle n’en avait pas la moindre idée mais il fallait se cacher. Son cœur battit à tout rompre lorsqu’elle aperçu le bout d’une mèche brune par l’entrebâillement de la porte. Elle s’effectua presque machinalement. Elle se retourna face contre le mur puis, elle se cacha le visage avec ses mains. *Que faire maintenant?* se questionna-t-elle. Elle savait qu’elle avait l’air un peu stupide mais tout était mieux que son visage. La personne entra donc et Ursule jeta un petit regard en coin puisqu’elle était de nature curieuse. Elle fût soulagée lorsqu’elle reconnu son amie Lilas. Elle osa donc se retourner vers celle-ci pour montrer son visage défiguré.(j’avoue que c un peu exagérer mais c po grave)Elle fût heureuse de voir que Lilas avait réagit tout de même assez positivement. Elle reprit donc confiance en elle et pu lui répondre.

«ah, je sais! C’est la faute du papier brun! Il va vraiment falloir que l’on fasse une plainte auprès de la directrice! C’est une calomnie! Et j’ai l’air d’un homard, c’est horrible!» dit-elle sans reprendre son souffle.

«Vas-tu m’aider ou t’éclipseras-tu devant ce challenge redoutable» dit-elle avec une pointe d’humour dans la voix. Elle n’avait pas vraiment l’intention de déclencher une grève de la faim seulement de venger son visage meurtri. Elle était assez compétitive et en voyant la beauté de son amie eût un léger pincement au cœur. Ursule se précipita donc vers le miroir et trébucha dans une flaque d’eau. Elle ne se fit pas mal seulement quelques équimoses c’est pourquoi elle rit à gorge déployée de sa chute et de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Toum
Grande prêtresse de Maât
Kaya Toum


Nombre de messages : 25
Localisation actuelle du perso : Dans sa chambre, en train de lire l'immese message du ciel
Date d'inscription : 07/04/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:25

Azuline arrive par hazard dans les toilettes des filles (heureusement) avec l'étrange imptression que ce n'était pas la bibliothèque... (en fait, c à la grande demande d'une certaine ursula.. heu non, ursule... toto... le clown.. .la toilette... perdue!!!! farao )

"Bonjour... heu, je suis nouvelle!"
*pour vrai???*
puis azu remarqua qu'elle avait le mot newbies tatoué sur le front... (façcon de parler)
"Il y a quelqu'un qui sait où est la bibliothèque?"
*Ai-je l'air si stupide???*
Puis elle regardaqu'il y avait des cabine de toilettes PRIVÉEs!!!
*Ha! un peu d'intimité!* albino
Revenir en haut Aller en bas
http://azusdiary.iobloggo.com
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:48

Lilas rit quand Ursule lui annonça qu'elles devaient faire une plainte à propos des papier bruns.

"Je crois que tu as raison! Ce papier est abominable. Il attaque même les gens!"

Lilas écouta la suite tout en pouffant.

"Non ne t'en fait pas, je vais t'aider. Je relève toujours les défis qu'on me propose."

Pendant que Lilas se penchait de nouveau dans son sac à main pour y chercher son fond de teint, elle entendit un grand fracas. Brusquement, la jeune espagnole se retourna pour découvrir son amie, par terre, plié en deux de rire.

"Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle." dit Lilas, riant légèrement malgré elle en se penchant vers Ursule dans l'intention de l'aider à se relever.

Au même moment, la porte s'ouvrit et une nouvelle entra. Apparament elle cherchait la bibliothèque.

"Heu...en tout cas ce n'est pas ici. Je suis nouvelle tout comme toi et je n'ai pratiquement pas eu le temps de visiter le château au complet" Lilas se tourna ensuite vers Ursule "Qui sait si nous le ferons un jour?"

Lilas attendait qu'Ursule prenne sa main pour se relever et elle regarda en coin le nouvelle étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:19

Ursule riait de bon cœur étalée sur le sol. Elle était vraiment très maladroite. Elle fût heureuse que Lilas partage son idée sur le papier brun et c’est à cet instant qu’elle sut qu’elle pourrai toujours lui faire confiance. Elles seraient les meilleures amies du monde désormais. Elle fût quelque peu frustré d’entendre à nouveau la porte grincer ce qui signalait l’arrivée de quelqu’un. Un quelqu’un qui brisait une si belle ambiance.(joke, je t’aime(en amie))Lorsqu’elle aperçu la nouvelle, elle eu peur. Elle avait une apparence étrange et elle semblait très perturbée si elle se fiait à son style de vêtements. À cause de cette arrivée inattendu, elle ne remarqua pas la main que lui tendait Lilas. Mais lorsqu’elle s’en aperçu, elle la pris prestement et se releva maladroitement. Elle espérait ne pas avoir fait mauvaise impression devant cette inconnue. Elle arrangea rapidement ses cheveux et ajusta son chandail. *J’ai l’air de quoi? Une encyclopédie?* se dit-elle lorsqu’elle entendu la nouvelle(jolie surnom, non?) lui demander où était située la bibliothèque. Elle allait lui répondre mais son amie la devança. Elle continuait de scrutée (crochement) la nouvelle et elle échangea un petit regard de désapprobation avec Lilas. *Elle est peut-être gentille, laisse lui faire ses preuves.* s’ordonna-t-elle. Alors, elle esquissa un petit sourire à la nouvelle venue.

«Comment t’appelles-tu ?» lui demanda-t-elle gentiment.(franchement Azuline, tu pourrai répondre par un beau texte, ça fais pitié(dsl mais je m’attendais à mieux de toi!))
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Toum
Grande prêtresse de Maât
Kaya Toum


Nombre de messages : 25
Localisation actuelle du perso : Dans sa chambre, en train de lire l'immese message du ciel
Date d'inscription : 07/04/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:18

(lol, petite pieuvre - ben tsé, ursula dans la tite sirène ^^ ursule, ursula...- ben tu sera déçu que c'est un des plus long, pas intelligent mais bon, texte que j'ai écrit ^^' sur un forum depuis longtemps ^^ floodeuse come ça se peut pas alors ^^')

Azule se senti verdir de gêne... heu non, rougir serait le mot plutôt ^^' *j'ai l'air d'un E.T, c'est ça???*

"Hé ben, heu, je m'apelle Azuline. Et vous?" Puis Azu se rendit compte qu'elle avait afaire à des préfète qui risquerait sans doute de la juder bêtement... *Bienvenue à Flythia Azuline...* dit-elle pour elle-même.

"Ok bon, heu, je crois que je vais retourner à la salle comune. Ah non, j'oubliait, j'ai un envie d'aller au petit coin" Azuline attendit que els 2 filles se tasse pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://azusdiary.iobloggo.com
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:48

Lilas se releva avec Ursule et regarda la nouvelle. Elle semblait vraiment perdue.

*Pauvre petite*

La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Azuline.

"Salut, moi c'est Lilas. Je suis la préfète de Syphlia. Et toi, tu es dans quelle maison?"

La nouvelle semblait regarder derrière les deux amies. Lilas se rendit compte qu'elles bloquaient l'accès aux toilettes. Rapidement, elle se poussa légèrement sur le côté pour dégager le chemin. Entre temps, elle regarda Ursule. Elle se demandait quel était l'opinion de la préfète de Diavelle sur Azuline. Son regard croisa celui de sa jeune amie et elle sentie un lien de confiance s'établir profondément entre elle et Ursule. Lilas sourit et leva le menton, par fierté. La tête haute, elle se tourna vers Azuline et attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Toum
Grande prêtresse de Maât
Kaya Toum


Nombre de messages : 25
Localisation actuelle du perso : Dans sa chambre, en train de lire l'immese message du ciel
Date d'inscription : 07/04/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:32

Azuline sourit à Lilas. * soulagement ^^*

"ma maison? heu, hé bien.. c'est que... pour tout vous dire, je ne le sais pas encore. On ne m'a pas assigner une... mais bon, j'attend la réponse de la directrice!"

Puis elle alla dans la cabine et heu... fit ce qu'elle avait à faire...

(-Arrêt Publiciter-
Azu: Vous voulez des Détails? Alors...
DarkAzu: Non merci
Azu: Quoi???
DarkAzu: j'ai rien dit
Azu: Si vous voulez des détails, téléphoner au 123-456-678-allotoilettedetail
-Fin de la publicité-)

Elle ressortit donc et alla se laver les mains.

"Heu, c'est normal que vous êtes les premières élèves que je rencontre dans cette école?"

Puis un étrange bruit provena des toilettes... Un bruit de suction, de... de suction!!! Puis en sorti une sansues géannte apeler communerment verracrasse-méga-géant-sansueationellement (ou tout simplement sansue magique...).
Revenir en haut Aller en bas
http://azusdiary.iobloggo.com
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:40

(Azuline ta fiche doit être accepté avant de commencer le jeu et cesse toutes ses parentaise on ne suis plus ton texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:28

Lilas fut surprise d'entendre que Azuline n'était encore dans aucune maison. Il n'était pas dans les habitudes de la directrice de laisser rentrer des élèves non-classés dans une maison quelconque. Lilas haussa les épaules. Paut-être avait-elle un lien de parenté avec la directrice qui lui permettait de se déplacer dans le château sans maison?

Ensuite, Azuline fila dans les toilettes.

Le temps qu'elle en ressorte, Lilas regarda Ursule d'un regard intérogateur.

"Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici?"

Ursule n'eut pas le temps de répondre car déjà, Azu sortait de sa cabine.

Alors, un bruit étrange se fit entendre. Une sorte de succion... Soudain, une sangsue géante sortit des toilettes.

"Mais qu'est-ce que tu fais là toi?"

Mais la sangsue ne semblait pas disposer à répondre. Elle préféra se diriger lentement vers elles, laissant dans son passage une traînée d'un liquide gluant. Lilas vit la fumée qui s'élévait de son sillon et jugea qu'il n'était pas sage de rester sur la trajectoire de la créature.

Aussi, Lilas, prenant en main la situation, en tant que préfète, dit à Ursule, tout en gardant les yeux rivés sur le monstre:

"Ursule, tu sais quoi. Finalement, le papier brun, c'est bien."

Aussitôt, la jeune espagnole entreprit d'étendre le papier rugueux au sol, dans le chemin de la sangsue. Espérant qu'Ursule comprendrait son intention et l'aidrait, Lilas continua de couvrir le sol de papier à main.
Revenir en haut Aller en bas
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:16

Ursule était dans ses songes et ne suivit pas activement la conversation entre Azuline et Lilas. Mais lorsqu’elle entendit Lilas lui poser une question sur la façon dont elle percevait Azuline, comme elle s’apprêtait à répondre, Azuline ressortit de sa cabine et Ursule ne put avouer sa vraie opinion sur la jeune fille à Lilas. Ursule croisa le regard terrifié que fit Azuline lorsqu’elle sortit de sa cabine et devina un danger à proximité en entendant un bruit de succion qui se faisait tout petit au début mais s’amplifiait de plus en plus. Suite à une séries de sons bizarres, une limace énorme et gluante sortit de la cabine emprunter un peu plus tôt par Azuline. Ursule resta figer ne sachant que faire. Elle fut très reconnaissante à son amie Lilas de prendre les choses en main. Mais, Ursule ne s’attendait pas à mettre du papier brun sur le sol.

*Mon dieu, c’est une accro du ménage!* pensa-t-elle tout bas.

Elle sourit intérieurement lorsqu’elle entendit Lilas lui dire que le papier brun n’était pas si pire que cela. N’ayant aucune autre idée et ne comprenant pas la stratégie de son amie, elle décida de mettre les mains à la pâte et de l’aider attendant une explication de sa pare.

*Que ferait la directrice?* s’interrogea Ursule.

Mais elles n’avaient pas beaucoup de temps car, malgré sa lenteur, la limace progressait vers elle. Aussi, sentant qu’elles avaient besoin de renfort, elle demanda à Azuline si elle voulait bien leur prêter main forte. Dans ce genre de situation, Ursule avait mis de côté sa peur silencieuse envers Azuline, elle devait être solidaire dans ce moment où le moindre geste pouvait s’avéré fatale. Son cerveau allait à la vitesse de la lumière et ses neurones étaient en train de surchauffés tellement elle réfléchissait à une manière de se sortir de ce pétrin. Elle eut une idée. Mais elle n’avait pas les instruments nécessaires pour mettre son plan à exécution. *Du sel* pensa-t-elle instinctivement comme ce qu’elle avait vu dans un documentaire sur les limaces à la télé. Les limaces fondent lorsqu’elles sont recouverte par du sel. Regardant partout sur elle, elle jura découvrant seulement quelques vieux mouchoirs.

«Du sel, il faut du sel!» cria-t-elle avec un on de supplication de toutes ses forces même si elle savait que les deux jeunes filles l’entendaient parfaitement. Ursuel avait besoin de sortir toutes ses émotions qui lui ravageaient l'estomac. Elle regarda tour à tour les deux élèves et échangea un regard rempli d’attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:53

Lilas fut reconnaissante à Ursule de l'aider. Même si elle ne semblait pas comprendre sa stratégie.

"Le papier brun va coller à son corps et elle va s'emprêtrer dessus. La papier est tellement rugueux, comme tu le dis si bien toi-même, que cette chose ne pourra plus avancer." expliqua à toute vitesse la jeune espagnole.

Ursule demanda du sel.

"Désolé, je n'en trenne pas constement sur moi." répondit Lilas, sarcastique.

Ensuite, la jeune préfète de Diavelle demanda à Azuline de les aidés. Apparament, la jeune élève n'était pas en positionde les aidés. Azu se tenait immobile, à regarder fixement le monstre qui avançait vers elles.

"Oublie là. Il va falloir se débrouiller seules."

Lilas regarda rapidement autour d'elle et vit qu'il n'y avait rien pour fair eune arme convenable.

"Je crois qu'on serait mieux de l'enfermer ici. Après on pourra aller chercher la directrice."

La sangsue commença à glisser sur le papier brun. Son élan fut stopper net quand tout son corps fut accroché au papier.

"Ha! Ha!"

Lilas était fière de son coup. Elle prit donc son amie par le bras et Azuline par l'autre et se dirigea à reculons vers la sortie. Elle ne lâchait pas la créature des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie urgente Empty
MessageSujet: Re: envie urgente   envie urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Hors-Jeu :: Les archives-
Sauter vers: