Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Masara Layla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Masara Layla Empty
MessageSujet: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:02

Nom : Layla (Nuit)

Prénom : Masara

Âge : 16 ans

Physique : Malgré le fait que Masara et Lotus sont jumelle, elle ne sont pas identique. Masara était une jeune femme séduisante au corps souple et fin. La jeune femme possédait une peau basané d’une très grande douceur qui formait un corps aux courbes gracieuses. Ses cheveux d’un brun très foncé presque noir étaient presque toujours remontés en des coiffures qui étaient loin d’être ce qui était la mode dans leur ville, mais Masara s’en moquait. Tout comme sa sœur, elle ne portait pas de perruque.

La jeune princesse possédait un visage fin avec un petit nez légèrement retroussé. Derrière les nombreuse mèches rebelles qui parsemaient son visage, Masara possédait deux petits yeux bruns foncés qui charmaient tous les garçons de la ville ce qui lui permettait de flirter, contre le bon vouloir de sa mère, avec de nombreux garçons. Elle avait un toutes petit bouche au lèvre fine qui s’étirait presque toujours en un petit sourire malicieux. Elle agrémentait en tout temps son visage de maquillage. Un ligne de khôl pour les yeux, l’ocre pour les lèvres, ainsi que plusieurs autres peintures oculaires et faciales.

Masara était de grandeur moyenne et elle avait de longues et fine jambes légèrement musclées. Lorsqu’elle était en compagnie des personnes de la royauté, la princesse portait des vêtements légers qui étaient de toutes les teintes possibles souvent agrémenter d’or et de bijoux de toutes sortes, mais lorsque qu’elle s’enfuyait en ville comme à son habitude, elle portait des vêtements bruns, blancs ou beiges sans bijou qui mettaient souvent en valeur sa poitrine avantageuse. Le seul et unique bijou qu’elle portait en tout temps était un petit collier en or agrémenté d’un pendentif de scarabée en or.

Caractère : On pourrait qualifier Masara de fonceuse, rebelle et arrogante, mais malgré cette attitude, la jeune fille est d’une très grande gentillesse et une grande générosité. Toujours souriante, Masara est remplie d’une joie de vivre sans limite, c’est pour cela qu’elle déteste suivre des règles et se faire donner ses ordres. Masara adore jouer des mauvais coups et se mettre quelque fois dans le trouble. Elle n’a qu’a faire son regard charmeur pour se sortir du pétrin. Par contre, elle adore diriger et que les autres la suivent. Masara est très charmeuse, elle adore être en compagnie de garçon, mais ne peut imaginer le fait d’avoir un mari, car elle sais que sa liberté sera tranché en un instant et c’est ce qu’elle déteste le plus, être privé de sa liberté. Tout comme sa sœur jumelle, Masara est très intelligente, mais contrairement à sa sœur, elle ne exploite pas du tout son intelligence, car elle ne peux rester plus que quinze minutes assise sans bouger et même parfois…

Histoire: Une nuit comme les autres à Flythia, naquit deux petites jumelles. Un fut nommé l’Ardente pour son énergie et sa joie déjà très présente et l’autre Layla (nuit), car silencieuse et calme cette jeune petite fille avait une peau assez sombre par rapport à sa sœur et son attitude à cette âge était plutôt calme, mais plus que les années avancèrent Masara Layla devint la petite rebelle du palais celle qui faisait le trouble partout autour d’elle, mais presque personne était capable de punir un jeune fille si mignonne. Masara vécut son enfance avec sa sœur avec qui elle s’entendait la plupart du temps très bien. Lotus préparait les mauvais coup et Masara les faisait.

Son enfance fut des plus joyeuses. Tous comme sa sœur, elle était très près de sa mère et avec elle, elle apprit le tissage, le chant et la danse, mais Masara préférait toujours s’enfuir en dehors du château pour jouer avec les jeunes de la ville, contre le grés de ses parents.

Au même moment que sa sœur jumelle, Masara maintenant âgée de 12 ans, eut sa première lune rouge. C’est à se moment, que le Pharaon commença à penser sérieusement de marier, elle et sa sœur, avec de nombreux princes et nobles inconnus, mais il mourut que peu de temps après. Masara n’étant pas très près de lui, la mort de son père passa rapidement dans son esprit, mais elle fut plutôt troubler que sa mère sois aussi troublé et sentit qu’elle devint plus distante de ses filles, car elle avait pris en charge de gouverner le pays.

Sa mère tenta vainement et toujours de leur trouver des maris, mais étant plus près de ses filles, elle écoutait plus ce qu’elle voulait et ne voulait pas. Iset tenait à se que ses filles soient heureuses.

Sa vie continua ainsi jusqu’à l’âge de 16 ans et c’est la que l’histoire commence…

Emploi: Princesse

Votre statut: Fille du pharaon


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Masara Layla Empty
MessageSujet: Re: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:38

Enfin!...euh je veux dire bienvenue poulette! neige
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Masara Layla Empty
MessageSujet: Re: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

Que de gentillesse!! Je vous ferait savoir petite soeur (car je suis ne un miute avant toi) que j'était la avant vous Fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Masara Layla Empty
MessageSujet: Re: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:47

Peut-être, mais moi j'ai posté très très très longtemps avant toi! Chère petite soeur, il faudra t'habituer à passer deuxième, comme toujours en fait. Masara Layla 5npu
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Masara Layla Empty
MessageSujet: Re: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:48

Toi ta rien à dire on est sur mon forum ici alors on se tait jeune fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Masara Layla Empty
MessageSujet: Re: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:52

Jeune fille? Non mais chérie je ne voudrais pas te faire de la peine...*lève les yeux au ciel et réfléchit* en fait je veux te faire de la peine donc je te rappelle que je suis plus vieille que toi! ha! ha!
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Masara Layla Empty
MessageSujet: Re: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Eum... c'est pas pour petter ta bulle, mis on est jumelle à moins que tu l'ai oublier...

(Mon côté Admin me dit de crier Stopss Flooodddss mais mon côté rebelle me dit de continuer cette conversation, mais qui va réussir à gagner suite au prochian post)

Edit: (mon côté admin à prit le dessus) Fiche vérouillée... continuez cette conversation sur forum hors-sujet... (lol je me parle à moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Masara Layla Empty
MessageSujet: Re: Masara Layla   Masara Layla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masara Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: