Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les folies du fils du pharaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Les folies du fils du pharaon Empty
MessageSujet: Les folies du fils du pharaon   Les folies du fils du pharaon Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:25

À cette heures, la plupart des personnes du palais dormait toujours sauf bien attendue la petite tête qui courait partout entre la végétation et qui avait réussi à fuire ses deux esclaves qui voulaient absolument lui faire prendre un bain. Au passage le gamin arrachait des fleurs et des hautes plantes simplement par boufonnerie. Il était tout sal et ses vêtements aussi étaient plein de sable, de terre et de quelques débris d'il ne sait quoi.

Khenou continua sa course pour enfin augmenta sa vitesse, mais il ne voyait plus vraiment où il allait, ce qui fit prendre son pied dans un roche et le gamin tomba la face première au sol. Khenou s'assit au sol en petite boule et croisa les bras. Le visagedu gamin avait un expression de boudeur.


"C'est pas juste" dit-il a lui même, car il était seul.

C'est alors qu'il entendit des bruits de pas. Il leva tranquillement les yeux pour voir à qui était les pieds qui était en face de lui. C'est à se moment qu'il vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Les folies du fils du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Les folies du fils du pharaon   Les folies du fils du pharaon Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:53

Lotus avait été avertie de la fugue de son jeune frère. Bien sûr, elle y était habituée, mais tout de même, il en mettait un peu.

La jeune princesse avait commencé par fouiller l'extérieur du palais. Mais de toute évidence, il n'y était pas. Donc, l'Ardente avait dirigé ses recherches dans l'enceinte du palais. La cour intérieure avait été son premier arrêt. Khenou adorait la nature. Aussi ne fut-elle point surprise de voir son frère courir dans tous les sens et trébucher. Lentment, Lotus s'approcha. Le gamin se parlait.


"Et non se n'est pas juste mas qu'y peux-tu? En attendant, tu devrais être dans ton bain. Je sais que tu n'apprécie pas particulièrement ce rituel, mais tu devras t'y plier. Chaque personne ici te le dira. L'hygiène est la meilleur solution pour éviter les maladies. Et puis ensuite tu as cours n'est-ce pas? Tu ne comptes tout de même pas te montrer devant ton professeur dans cet état?"

La jeune égyptienne s'accroupit pour se trouver face à Khenou. Un doux sourire s'étira sur son visage et elle fixa son jeune frère, l'héritier du trône. C'est en murmurant qu'elle ajouta:

"Khenou, si tu conscens à prendre ce bain, je ne dirai rien à mère. Tu sais comme elle n'aime pas savoir que tu n'ais pas à tes cours."

Lotus se redressa et soupira. Elle détestait jouer les mères de remplacement. Seulement, ce n'était certainement pas Masara qui allait l'obliger à prendre son bain et leur mère était bien trop prise pour s'occuper de sa petite famille. Aussi, c'était elle qui s'était attribuée à responsabilité de veiller sur Khenou.

L'Ardente respira le parfum envoûtants des fleurs tropicales. Il était plus que teantant de s'asseoir et de ne rien faire. Mais la tenue du palais exigeait beaucoup et comme sa mère régnait, Lotus elle régnait sur la palais. À cette occupation prenante, elle devait ajouter ses cours.

La jeune femme regarda le jeune Jamil. Elle ne réussirait jamais à faire comprende au jeune garçon son importance. Pourtant, elle veillerait sur lui du mieux qu'elle pourrait. Et ça devait commencer par le bain.


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Les folies du fils du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Les folies du fils du pharaon   Les folies du fils du pharaon Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:23

(En passant on est pas dans le jardin, mais dans la cour intérieur)

Les yeux noirs de Khenou regardait sa grande soeur avec découragement. Il fit sa mine boudeuse et ajouta sur un ton triste:

"Mais... mais moi j'aime pas prendre mon bain et aujourd'hui je n'ai aucune encie d'allée en cours, c'est pas marrant ce qu'il m'apprend de ses temps si."

Il passa ses deux main potelé dans son visage pour enlever le sable de celui-ci. Puis avec les yeux emplis de malice, Khenou fit un sourire à Lotus.


"Et puis comme cela, je n'ai pas besoin de prendre un bain"

C'est alors que se glissèrent à ses oreilles les dernier mots de sa tendre soeur beaucoup trop attentive à lui qu'il ne le voudrait. Dès qu'elle parla de sa mère son regard changea.

"Et si tu ne dit rien et on laisse tomber les cours pour un jour un seul et unique petit jour... elle ne s'en rendra même pas compte... s'il-te-plait" dit-il les grands yeux ouvert avec une mine piteuse.

Le gamin ne voulait pas allé en cours et ne se consentirait pas à y aller jusqu'à ce qu'elle l'amène de force. Il était toujours au sol les yeux plonger dans ceux de sa soeur esperant peut-être même si c'étai presque impossible avec Lots qu'elle lui laisse la chance de passé une journée pour qu'il s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Les folies du fils du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Les folies du fils du pharaon   Les folies du fils du pharaon Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:00

Lotus sourit à la logique enfantine de son jeune frère. Il disait que si il n'allait pas en cours, nul besoin de prendre son bain! L jeune prince était parfois intraitable. Et la situation s'annonçait délicate. Pourtant, Lotus était maintenant coutumière de ces exigences sans queue ni tête. Elle était devenue experte dans le désamorçage de cette petite bombe qu'était son frère.

Khenou se débarassa du sable qui maculait son visage et eut un sourire malicieux adorable. Malgré la caractère parfois difficile de Khenou, il arrivait toujours à faire fondre ses barrières. Comment résister à un être si merveilleux?

Le jeune héritier du trône lui dit aussi qu'on ne lui apprenait rien d'intéressant ces temps-ci. Khenou lui proposa avec un espoir innocent de lui laisser une journée, une seule journée de congé. Lotus soupira. Son doux regard se fixa dans celui de son frère. Dans sa tête se confondait son devoir envers sa mère et son frère, et l'envie de lui faire plaisir pour une fois. Tranquillement, un sourire complice naquit sur ses lèvres.


"À une seule condition. Tu dis que tes cours son ennuyeux. Je te laisserai sécher tes cours aujourd'hui et aujourd'hui seulement si tu conscens à venir avec moi. Il y a quelque chose que je voudrais t'apprendre. Marché conclu?"

L'Ardente lui tendit la main, en premier lieu pour sceller leur pacte et pour l'aider à se relever. Lotus se redressa et son sourire s'élargit. Elle pouvait bien consacrer quelques heures à son petit frère. Le regard de la princesse se teinta de malice alors qu'elle observait tendrement le futur Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Les folies du fils du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Les folies du fils du pharaon   Les folies du fils du pharaon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:55

(Excuse moi, soeurette adorée! Vas-tu me le pardonner un jour? Darkangel )

Le jeune garçon retourna son regard vers le sol qu'il fixait comme pour montrer que c'est lui qui décidait et non sa soeur. Son regard était toujours boudeur et il essayait de ressembler ses idées. La demande de Letus était plutôt tentante même très tentante, mais connaissant sa grande soeur ce pouvait être une tactique pour le mener jusqu'à son bain. Puis Khenou se résigna à lui dire non. De toute façon, c'était lui le futur pharaon, alors elle n'avait aucune droit sur lui.

Khenou passa son doigts sur le sable au sol sachant maintenant sa réponse, mais il ne voulait pas trop être enthousiasme pour ne pas lui faire plaisir. Il fallait donc qu'il fasse comme si il hésitait.


"Je sais pas si..." dit-il en tantant du mieux qu'il pouvait de retenir le tremblement dans sa voix trahisant sa joie de faire quelque chose avec sa grande soeur.

Il se leva debout et leva un fois de plus ses yeux noirs profonds vers ceux de sa soeur adorée.


"Bon d'accord... pour te faire plaisir!" dit-il avec un sourire dévoilant toutes ses petites dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Les folies du fils du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Les folies du fils du pharaon   Les folies du fils du pharaon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:35

(Je sais pas encore... Kao )

Un large sourire vint illuminer les traits de Lotus. Elle avait craint, un moment, que son frère n'en fasse qu'à sa tête. Elle avait eut tord. Apparament, cette joie si rare aujourd'hui de passer des moments ensemble avait triomphé. L'Ardente tendit sa main à Khenou afin qu'elle puisse le guider. Car ils n'allaient pas passer par la salle du trône, leur mère y serait certainement. Lotus connaissait un passage...en fait Masara connaissait un passage qu'elle lui avait montré pour sortir du palais sans être vu des gardes.

Lotus guida son frère à travers des dédales de corridors. Ensuite, ils passèrent par une brèche du mur d'enceinte et se retrouvèrent dehors. Le Grand Palais s'élevait derrière eux, imposant. Lotus n'y jeta même pas un coup d'oeil, avant d'emprunter plusieurs ruelles. Finalement, ils se retrouvèrnet en bordure du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies du fils du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Les folies du fils du pharaon   Les folies du fils du pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies du fils du pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Ville :: Le palais du pharaon :: La cour intérieure-
Sauter vers: