Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation du personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:30

C'est ici que le personnel de l'école écrive leur histoire... (Vous pouvez avoir un lien avec la magie car vous n'êtes pas des élèves)

Pour voir les poste libre cliquer ici----> Postes Libres


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:05

(Moi, j’ai un lien avec la magie car je ne suis pas élève)
Nom : Sofly

Prénom : Liona

Âge : 25 ans

Travail : Directrice

Histoire :

Un soir de pleine lune dans une petite maison naquit une petite fille, Liona. Sa mère, Lena Sofly la pris dans ses mains et mourut avec sa fille dans les mains. Personne ne sut de quoi elle était morte. La petite n’avait ni sœur ni frère et fut élevée par son père. Son père et sa mère étaient tous deux de grands sorciers. Son père, Arathorn Sofly, était le directeur d’une grande école de sorcellerie, Flythia. Liona avait toujours aimé son père, elle l’adorait plus que tous et c’était son idole. Elle voulait toujours faire ce qu’il faisait. Le fait de ne pas avoir de mère était un petit manque dans sa vie, mais elle essaya de ne pas le laisser voir. Elle ne connut jamais aucun de ses grands-parents.

La petite sorcière apprit la magie par son père dès qu’elle avait l’âge de prendre une baguette dans sa main. Déjà à l’âge de 8 ans, elle avait un potentielle très grand en magie. Elle maîtrisait tous les arts de magie presque à perfection. Son père la fit entrer dans l’école à l’âge de 9 ans. Elle paraissait depuis qu’elle était toute petite plus grande que son âge. Alors, elle s’adapta très facilement. Elle surpassait déjà ses amis de plusieurs années, alors elle monta d’année plus rapidement que la moyenne. Elle n’étudiait jamais pour ses examens et ressortait presque toujours avec la meilleure note de sa classe. À l’âge de 14 ans, elle avait terminé sa septième année. Son père lui donna le travail de donner des cours de rattrapage pour les élèves en difficulté. Elle donnait même des cours à ses amis qui était plus vieux qu’elle. À l’âge de 17ans, elle devint le professeur de défense contre les forces du mal. Elle adorait son travaille. Elle avait une grande complicité avec les élèves et ne cessait pas d’adorer son père.



Lorsqu’elle avait l’âge de 23 ans, elle partit en voyage avec son père. Elle visita plusieurs pays donc l’Espagne, le Kenya, Le Brésil et plein d’autres. Un soir lorsqu’ils étaient en suisse, Liona et son père se promenaient dans un parc enneigé de ce magnifique pays. Une dizaine de sorciers vêtus chacun d’une cape noire s’approcha de ceux-ci. C’était normal de voir des sorciers vêtus d’une cape noire et capuchonnés, mais les yeux que son père fit eu un l’effet d’une bombe dans la poitrine de la jeune dame. Elle sentit la peur s’échapper de toute part du corps de son père. Liona se sentit la même peur se prendre d’elle. Qui était ses gens et que voulait-il à son père?

"Reste ici, ce ne serait pas long " dit son père sans la regarder et en se dirigeant vers le groupe de sorcier.

"Mais…" dit Liona en voyant son père partir.

Liona regarda la scène avec insistance pour voir ce qu’il voulait à son père, mais elle n’entendait rien. Instinctivement, elle avait mit la main dans sa poche et avait agrippé sa baguette. Les sorciers parlèrent quelque temps avec son père. Ils semblaient étrangement calme contrairement à Arathorn. Liona inquiète ne put s’empêcher d’approcher, mais elle ne fit pas de bruit. Elle se cacha derrière un très gros arbre, mais l’oreille à l’écoute de ce qui se disait. Soudain, celui qui semblait être à la tête du groupe dit d’une voix sec et dur :

"Vous allez me la donner et vous et votre fille en sortiront sans aucune égratignure"

Arathorn ne put s’empêcher de fléchir, car il avait mit sa fille en jeu et elle était cent fois plus précieuse que cette objet si convoité. Il sortit de sa poche un collier avec comme pendentif une pierre noir et cette pierre se séparait en deux. Liona vit les personnes commencer à gigoter à la vue de cet objet qu’elle avait t’en de fois vue.

Son père l’avait toujours sur lui et disait qu’il appartenait à sa mère. D’après lui il était très précieux et Liona ne devait pas le toucher. Depuis qu’elle était toute petite qu’elle voulait le tenir entre ses doigts!

Soudain tous se passa comme un éclair, un des hommes sortie sa baguette, la pointa vers son père et cria :

**Stupéfix**

Liona laissa échapper un crie et les dix personnes se retournèrent l’arbre.

*Trop tard, je dois réagir » se dit la jeune fille

Elle sortit pris sa baguette et pointa vers son père en criant :

**Enervatum**

Mais son père étant trop loin le sort ne l’atteint pas.

Ne sachant que faire et fit un cercle avec sa baguette dans les airs et dit :

**Acio Collier**

Le collier vint jusqu’à elle sans qu’un des sorciers put le retenir. Elle pensait s’en servir contre la vie de son père

Soudain, elle vit de tous les sorciers sortir leur baguette toujours tourné vers elle. Le temps s’arrêta soudain et son cœur se mit à battre comme jamais il avait fait. Ayant été, professeur contre les forces du mal, elle connaissait quelque manœuvre, mais contre dix sorciers. Elle n’était pas aurore, mais professeur. Elle déploya un bouclier de protection de sort de sa baguette malheureusement temporel. Plusieurs sort vint frapper le bouclier, mais il réussit à tenir. Mais celui qui devait être le maître dit à deux des sorciers de s’occuper d’Arathorn. Chacun le pris par un bras et l’avança pour que Liona le voit bien. Le maître dit assez fort pour que Liona entende avec toujours la même voix dur et maintenant cruel :

"Vous nous rendez le collier, ou sinon on prend la vie de votre père"

Cent mille choses passa dans la tête. Que faire? Elle était sur que si elle remettait le collier, ils les tueraient elle et son père.

" Si vous lui faites quoi que se sois, je la fais exploser" dit-elle en pointant le collier.

Le bouclier de Liona faiblit et disparut, mais les sorciers n’osèrent pas l’attaquer de peur de détruire le collier. Liona savait qu’elle n’était pas en position de force, mais elle irait jusqu’au bout pour sauver son père. Elle avait peur, tellement peur de le perde.

"Réveillez-le" dit-elle sec.

Le maître fit un signe à un des hommes qui cria : **Enervatum**. Son père se remit à bouger et se mit à crié à sa fille de fuir. Mais, elle refusa. Que faire? Cette question ne cessait de revenir dans sa tête. Liona se rappela soudain que la pierre se séparait en deux.

" Je vous donne une partie de la pierre, ensuite vous me donner mon père et après je vous donne l’autre partie. Ensuite vous nous laissez partir sains et sauf " dit-elle en essayant de contrôler sa vois tremblante.

"Marché conclu" dit le chef

*Erreur* pensa-t-il en regardant les autres sorciers et il leur fit comprendre ce qu’il voulait.

La jeune femme avait commis une terrible erreur. Elle pris la pierre et subtilement la mit dans la poche intérieure de sa cape. Elle pris son propre pendentif qui était lui aussi noir le brisa devant leurs yeux qui était trop loin pour bien percevoir l’objet. Elle mit la moitié dans sa poche.

"Mettez vos baguettes au sol en guise de confiance"

Les sorciers s’exécutèrent et posèrent leur baguette au sol et s’en éloignèrent. Elle s’approcha du groupe tranquillement tenant sa baguette bien serra dans sa main. Quand, elle fut à environ 5 mètres des sorciers, elle entendit son père crier un mot incompréhensible et le plus grand de tous les sorciers fonça sur elle. Avant qu’elle puisse faire quoi que se soit, elle reçus un crochet en plein ventre. L’homme lui prit le poignet qu’il écrasa et elle lâcha sa baguette. Il la prit de ses immenses mains par les épaules la serrant plus que tout. Liona essaya de se débattre mais en vain

Le maître s’approcha pris sa baguette au sol et dit tout doucement :

"Erreur"

Il pointa la baguette vers le jeune professeure et dit calmement :

**Doloris**

Une douleur incontrôlable s’empara de toutes les parties de son corps. Une douleur inconnue froide, la douleur brute. Elle cria de douleur et se mit à tortiller comme pour éloigner le mal. Elle entendit quelqu’un dire le sort qu’elle attendra résonner dans sa tête jusqu’à la fin de ses jours **Havada Kadavra**. Entre la douleur, le désespoir de savoir que son père était mort et qu’elle allait mourir. Elle sentit quelque prendre la partie de la fausse pierre dans sa main et l’autre dans sa poche.

Le chef vint à son oreille et dit : " Vous êtes sauf pour cette fois si"

Les sorciers partirent la laissant seul dans sa douleur au milieu de parc en pleine nuit. Quand, elle revint à elle son père était étendu mort à côté d’elle et la pierre était dans sa poche intérieur de sa cape. Ce soir là de nombreuses larmes coulèrent pour elle seul sans famille. Elle fut recueillie par les autorités de sorcellerie.

Une enquête fut mise à jour par le service secret des sorciers et Liona fut protégé. Pendant, 2 ans l’organisation lui appris à se défendre comme un aurore pour être prête à sortir dans la vraie vie sans danger. À sa sortie de cet endroit à l’âge de 25, la première chose qu’elle fit était de réouvrire Flythia qui est en France bien caché des moldus. Elle cacha la pierre dans un coffret caché dans un passage secret dans son bureau à Flythia.


Caractère : Liona est très gentille et douce. Elle adore son école et ses élèves. Elle est très sévère pour tout ce qui concerne les règles. Elle aime tout ce qui est bien fait. Elle est organisée et très prévoyante. La jeune dame tient vraiment à faire régner l’harmonie dans son école.

Physique: Elle a de longs cheveux blonds et de grands yeux d’un bleu profond. Elle est grande et mince. Elle portant le plus souvent du noir ou du blanc. Sa démarche est en tout temps emplie d’une grâce bien à elle. Elle porte souvent le traditionnel grand chapeau noir de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Mr. kaÏ
Invité




Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:17

Nom: Miçéranos

Prénom: kaϊ

Âge: 30 ans

Travail: gardien

Date de naissance:01/01/1975

Histoire: A 5ans Kai vu ses parents mourir devent ses yeux l'armé.Ses parents, reconnus pour leur grande force et confiance,étais légendairent.Ils furent tués par des voyous de force noir qui samusaient avec la magie noir, choqué,Kai fit appel au 4 anciens et tua les 2 voyous.Traversant les univers,plus le temps avenca, plu Kai commencais a avoir les pouvoirs de ses parents.A 10 ans il fut adopter par les 4 anciens, ils lui montrais a se battre et a protéger se qu'il veu!Et a 20 ans il fu rennomé de l'école de la socelerie mondiale grace a sa puissance extraordinaire et sont courage vayant.Ses parents lui menquais terriblement, alor kai fit le veu de punir les voyous,malfèteurs ou tout sortes de créminels, les anciens (maintenant ses parents) l'entandit et ils réalisa sont souait.A 22 ans, Kai eu le travaille de garder dans la prison la plus dangeureuse,il eu du mal a garder mais cétais un teste,le grand mage de la prison lui donna l'autorisation de tout les salles,lui donna tout les pass nécéssaires.A 23, il eu le pouvoir de téléportation.Et finallement a 30 il travaille pour flythia.Aujourd'hui Kai Miçéranos est une légende mondiale.

Phisique: Un corp légé mais fort avec sont bras en épé tranchante.Aucun muscles mais fort en magie.Cheveux long

Caractère: Souvent indépendant mais joyeu a plein temps.Désagréable de temps en temps.Frustré de plein grès et tres cévert.Aucune chance contre les voyous.


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:06

C'est bien!!! Wink. Il y avait quelque fautes, mais je te le laisse. Je te mets gardien ^^!


Dernière édition par le Mar 1 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Storm
Invité




Présentation du personnel Empty
MessageSujet: sujet du mesage:   Présentation du personnel Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:55

Nom:Seranga
Prenom:storm
Age:21an
Phisique:un vissage de serenité joyeuse est un corp musclé mais pas exagérément
caractère:toujour heureux et joviale mais s'enèrve quand on embète ceux que j'aime
histoire:après une guèrre de dix an dans un monde parralèle je tombais dans un comas de 2 ans après m'ettre reveillez je decide d'enseigner l'art de la defense contre les forces du mal au enfant pour qu'ils ne leur arrive pas la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
Gadiaka
Invité




Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:58

Storn : Il faut que tu fasses dix lignes au minimum pour la présentation. Il faut écrire à la troisième personne et faire moins de fautes. Ton personnage ne doit avoir qu'onze ans !
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:29

Merci Gadiaka!! Comme elle le dit dix ligne minimum et les fautes c'est à faire attention et pour l'âge je crois que c'est correct, car tu veux être professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:47

Nom et Prénom : Aya Mikagé.

Âge : 25 ans.

Histoire : Aya n'a pas d'histoire particulière. Elle a vécu avec sa grand mère pendant plus de 10 ans après le décès de ses parents lors de ses cinq ans. Elle ne parlait pas, même pas à sa grand mère. Elle ne parlait qu'avec des signes, des gestes. Elle avait cet air mystérieux qui fait fuire les gens autour d'elle. Elle vivait à Avignon, une petite ville au sud de la France. Sa vie était banale, elle avait des résultats moyens à l'école, dû au fait qu'elle ne parlait pas. Ce qui était étrange, c'est qu'elle changeait toujours de physique. On la reconnaissait par ses traits distinctifs et ses yeux. Mais, le reste changeait. Ses cheveux, la couleur de ses yeux... Et Aya n'y était pour rien. Elle regardait le temps passé maussadement. Elle savait qu'elle n'était pas déstinée à une vie ordinaire comme toutes les autres filles de son âge qui se pavanait devant des stars de cinéma ou de musique. Elle ne craquait ni pour un X ni une Y. Elle se fichait de ça. Elle préfèrait tout ce qui touchait à l'oculte, aux ténèbres. Elle était un peu gothique selon les dits qui circulaient, mais elle ne se qualifiait pas comme tel. Lors de ses onze ans, elle eut la surprise de recevoir une bien étrange lettre. Il y était indiquée qu'elle était une sorcière déstinée à developper ses pouvoirs au sein d'une école de sorcelerie nommée Flythia. Elle croyait à une mauvaise blague de ses camarades de classe, et elle brula la lettre dans sa cheminée. Puis, le jour suivant deux hibous arrivèrent, puis trois, quatre... Aya dû se résigner à croire à ses pouvoirs et entra dans l'école. Ce fut quelque chose de bouleversant dans sa vie. Des élèves de son âge, qui paraissait toujours comme ceux qu'elle venait de quitter en laissant son foyer derrière elle. Mais, eux aussi avec ce "tilt" qu'Aya ressentait d'elle. Elle arriva en train à la gare de l'école, un vieux monsieur était, à l'époque, le directeur. Il lui indiqua de grimper sur une créature des plus étranges nommées : "Hypogriffe". Et c'est ainsi qu'elle débuta ses premiers jours dans la magie. Elle n'avait pas beaucoup d'amis au début, elle était pas froide, mais distante. Elle en savait trop des rires et sarcasmes des autres. Jusqu'au jour où un beau matin, son corps s'était un peu modifié et qu'une jeune fille qui partagait sa chambre l'avait remarqué et s'était prise de passion pour son histoire. A partir de ce jour, Aya ne fut plus seule, et elle découvrit ce qu'était l'amitié avec cette jeune fille qui l'avait un beau matin découvert, elle se nommée : Liona Sofly. Depuis, Aya fut plus à l'aise avec les autres, bien qu'elle restait encore en retrait et maussade, elle souriait à présent et était heureuse. C'était ce beau matin où Liona lui avait parlé, qu'Aya avait retrouvé la parole, bien sûr à ce moment-là elle parlait encore à voix basse, faible. Mais, au fur et à mesure du temps, elle reparlait normalement. Elle fut une brillante élève et se montrait douer surtout pour ce qui concerner les matières de métamorphoses et de Défense contre les forces du mal. Elle poussa ses études plus longtemps et devint un Auror. Alors qu'elle venait de terminer ses études, on lui annonca que Liona était devenue la directrice de Flythia, et Aya décida de lui faire une visite surprise (la suite dans les forums!)

Physique : Aya a généralement des traits fins, mais son physique change sans cesse. Serait-ce le fait qui faisait de sa destiné une Auror?

Caractère : Aya a très fort caractère, elle ne supporte pas les sarcasmes, mais accepte les critiques. Elle parle plus souvent. Elle est gentille, mais il ne faut pas l'énerver car elle risque de devenir la pire de vos énemies. Elle est douée, et intelligente, et très rusée. Elle est très motivée.

Le poste qu'elle envisage (Dans le forum !!) : Professeur de Défense contre les Forces du Mal.


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythoka.over-blog.com
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:34

Parfait!!!! Je vais t'envoyer le questionnaire de répartition pour que tu sois responsable de cete maison et la suite dans les forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Mr. kaÏ
Invité




Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:55

Gadiaka Flyshôma a écrit:
Storn : Il faut que tu fasses dix lignes au minimum pour la présentation. Il faut écrire à la troisième personne et faire moins de fautes. Ton personnage ne doit avoir qu'onze ans !
De plus, il/elle n'est meme pas du personnel. >-<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnel   Présentation du personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Hors-Jeu :: Les archives-
Sauter vers: