Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alpaïde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpaïde
Esclave personnel de la Reine
Alpaïde


Nombre de messages : 8
Localisation actuelle du perso : ¤.:Une flûte dans la main, en train de fixer l'éternel ciel:.¤
Date d'inscription : 10/08/2005

Alpaïde Empty
MessageSujet: Alpaïde   Alpaïde Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:22

Nom : Cathare

Prénom : Alpaïde

Âge : 15 ans

Emploi: Espionne, joueuse de flûte.

Physique : Alpaïde a de longs cheveux mauves qui ne cesse de tourbilloner autour d'elle à chacun de ses mouvements et de grands yeux mauves très beaux mais en même temps très froid. Elle les ferme à demi la majorité du temps, ce qui lui donne un air attardé. Elle a une peau pâle aussi douce que du satin. Son visage exprime toujours une profonde tristesse que rien ne peut alourdir. Elle peut rire, sourire, crier, chanter et ainsi de suite, jamais il ne perd cette expression de profonde peine. Ses lèvres son plutôt minces et non comme les superbes femmes aux lèvres pulpeuses, ce qui les rends heureusement attirance, ce sont leur couleur rosé qui tourne parfois vers un charmant petit mauve, un peu comme ses cheveux. Elle est plutôt petite, 5pi2. Elle a un corps mince et délicat qui la fait parraitre encore plus fragile qu'elle ne l'est déjà. Elle a des mains délicates aux longs doigts qui sèment l'admiration parmit son entourage. Sur sa main droite trône deux cicatrices qui ressembles à une coupure de la phralange jusqu'au poignet. Elle a de longues jambes aux mollets délicatements fuselé qui la fait parraître plus grande qu'elle n l'est déjà. Elle a des petits pieds enfantins plutôt jolis qui font penser aux légendes que l'on mettait des souliers trop petits aux chinoises pour que leurs pieds restent aussi petits.
Alpaïde porte une robe aussi mauve que ses cheveux, (il n'est pas difficile de comprendre que le mauve est sa couleur préférée (^__^) ). Elle porte des petits souliers mauve mais qui furent usés avec les années, c'est à peine si elle ne sent pas l'humidité de l'herbe avec ceuxi-ci.

Caractère : Alpaïde est une adolescente plutôt sage pour son âge. Il y a longtemps qu'elle a perdu le goût de rire et de sourire mais comme elle n'aime pas inquiéter ou tout simplement montrer sa tristesse aux autres, elle se force parfois à rire et à sourire mais dans ses yeux, il reste toujours cet éclat de tristesse que l'on lui connait. Personne ne sait pourquoi elle est aussi malheureuse sauf elle-même, son démon et son frère qu'elle a perdu de vu depuis longtemps. Sans doute sa plus grande qualité est-elle la compréhension mais il y a des limites, elle n'aime pas ceux qui s'appitoient sur leur sort. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est la violence-gratuite envers les autres et elle ne se gêne jamais de le faire remarquer. Elle parrait très rarement un puplic, préférant rester seule dans son coin à jouer de la flûte, sans doute la seule chose qui la rend un peu plus joyeuse avec elle même...

Quant-elle parle avec quelqu'un, ses mots sont hachés, elle ne prend pas la peine de bien articuler. Elle n'aime pas gaspiller son énergie à parler, elle préfère jouer de la flûte. Elle aide les gens quant-on lui demande mais elle ne demande jamais d'aide pour elle et elle n'en accepte jamais de la part des autres.

Histoire (passé) : Elle va être courte, je n'ai pas beaucoup de temps mais peut-être vais-je la changer un jours pour la rendre meilleur... Maria a été élevée dans une famielle pauvre. Son père était toujours saoule et c'était à peine s'il pouvait la différencier de son frère tant il passait peu de temps avec ses enfants. Sa mère était une femme rongé par le chagrin d'avoir épousé un tel homme et son plus cher rêve était de le quitter mais elle ne le fit jamais, restant là pour ses enfants, ayant peur de les lui laisser. Ce qui devait arriver arriva un jour, Robert rentrait chez lui aussi saoule que d'habitude et prise d'une rage inexplicable, il se mit à insulter la mère de Maria devant son frère et elle. Ensuite, il prit sa mère par le cou et l'étrangla devant ses propres enfants. Il raconta à la police qu'il avait vu un homme l'attaquer et qu'il était arrivé trop tard. Il nomme ses enfants comme témoins. Maria voulait le contredire mais son frère l'avait fait taire d'un simple regard. Plusieurs année plus tard, son frère ainé de 3 ans fut envoyé dans une maison de redressement. Maria se retrouva seule avec son père durant deux longues années, seule à endurer ses rages imprévisibles et ses envies de frapper quelqu'un. Un jour, il découvrit qu'il n'avait plus aucun cent pour payer sa boisson et il décida de ventre Maria comme esclave mais celle-ci contait bien ne pas se laisser faire...

Elle fut vendue à 12 ans et eut la chance d'aterrir entre les mains d'un homme bon. Il était profondément affligé par la tristesse qu'elle tentait toujours de cacheret il ne parvenait jamais à la faire parler. Il ne comprenait pas pourquoi elle articulait aussi mal mais il savait que ce n'était qu'une couverture mais une couverture de quoi? Il décida de lui enseigner son ancien métier, espion. Au moins allait-il pouvoir lui trouver quelque chose d'autre à faire que de jouer de la flûte, ce qui l'énervait magistralement. Il fut surpris de voir à quel point elle apprenait vite et il lui enseigna tout ce qu'il savait durant trois ans, du comment demeurer discrète et comment se battre contre de grands adversaires. A l'âge de 15 ans, il envoya un message à Iset la Belle en lui raconta les éloges de la jeune fille. Son plus cher désir était de lui trouver un avenir et il était prêt à tout. pour cela. En cet instant même, il attend la réponse d'Iset la Belle avec espoir.

Votre statut : Esclave d'Iset la Belle

Signe particulier (facultatif) : Elle porte toujours dans le creux de sa main droite une flûte de bois à la couleur grise pâle. Elle porte aussi un bracelet aux dessins étranges et inconnu à tout ceux qu'elle a déjà rencontré dans sa vie...


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triox-rpg.ici.st
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Alpaïde Empty
MessageSujet: Re: Alpaïde   Alpaïde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:09

C'est excellent, bravo! Pour accepter totalement ta fiche, j'ai besoin de ton statut. À ce que j'ai put comprendre, tu voudrais être escalve personnelle d'Iset s'est ça? Écrit le dans statut si c'est bien ça.

Pour le métier, tu pourrais mettre joueuse de flûte...ou espionne. Mais il faut que tu remplisse ses deux critères. Dès lors, tu pourras jouer.

En attendant, bienvenue!

Edit: Fiche acceptée et vérouilée
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: