Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bhan Arhkénian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2005

Bhan Arhkénian Empty
MessageSujet: Bhan Arhkénian   Bhan Arhkénian Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:47

Nom : Arhkénian

Prénom : Bhan

Âge : 18 ans

Emploi: Soldat

Physique : Bhan fut pour l’époque magique des pharaons un homme de grande stature et d’imposante carrure. (Il mesurait aux alentours du mètre quatre-vingt, et pesait près de quatre-vingt kilos.) Comme fut certainement une mode en ces temps-ci, Bhan avait le crâne rasé, et il ne se laissait pousser ne serait-ce qu’une barbe ou moustache. Son torse, comme gravé dans le muscle semblait être bâti de longues dates, et de longs moments d’efforts intenses. De plus, aucune parcelle de graisse ne s’y laissait paraître. Son regard sombre seul parfois pétrifiait ceux qui l’entouraient. Une peau mâte, des traits fins et pourtant sévères, Bhan fut sans doute l’un des hommes les mieux représentatif de cette époque difficile.

Caractère : Trempé d’un caractère d’acier, et d’une résistance incroyable, Bhan était capable de se contrôler dans les meilleurs, comme dans les pires situations. Il sait être sociable, et lorsque cela s’avère utile, il tranche toujours entre le mensonge et la vérité. D’une générosité sans limite, il est prêt pour ceux qu’il aime à donner le meilleur de lui-même. Avec lui, il ne faut s’arrêter à ses apparences trompeuses…

Histoire (passé) : Bhan naquit un soir d’hiver, dans une pauvre famille d’esclave. Pas de moyens financier, pas de demeure stable. Il fut une erreur d’un soir de ces deux parents. Deux parents qu’il ne connut jamais d’ailleurs, car leur misère était tel qu’ils l’abandonnèrent dès sa naissance dans une ruelle de la ville du pharaon. Recueilli par un groupe de Nomades qui passèrent par la, il erra alors durant quelques longues années de sa vie.

Voici le début de son histoire, un début de vie pas très glorieux, non.

A l’âge de cinq ans, le petit Bhan, qui sera considéré par les nomades comme leur propre fils se verra intégrer enfin dans une « famille « de cette fameuse troupe. Son nouveau père, dont il ne connaîtra d’ailleurs jamais le vrai nom (tout comme celui des autres membres de la troupe) ne semblait, qu’aux apparences, ne l’apprécier guère, mais cela l’importait peu. La mère, elle, son instinct maternelle ressortait (il faut dire que ce couple ne savait avoir d’enfant que par adoption autant dire qu’ils eurent de la chance de rencontrer bhan tout petit) et chouchouta le petit. Un beau jeune homme sans histoire, fier de sa « famille » et toujours la, pour les aider.

Le déchirement de la famille :

Un soir d’automne, alors que l’un des nomades avait fait un tour en ville pour « récupérer » quelques denrées alimentaires se vit surpris par un garde de l’entrée du palais a voler un étalage. Il n’en fallut pas plus à ce dernier pour déclencher une véritable émeute contre ce peuple qui se verra finalement emprisonné dans les geôles royales. Bhan, sans doute une étoile qui le protégeait ce soir la, parvint à s’enfuir du campement, emmenant avec lui Elonis, une jeune fille charmante. Celle qu’il aimait mais qui, finalement décèdera un peu plus tard.

Et à 17 ans voila, soldat du pharaon. Peut-être pour mieux le tromper et le tuer plus tard…Qui sait…pour le savoir, jouons…

Votre statut:

Signe particulier (facultatif): Aucun signe particulier pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Bhan Arhkénian Empty
MessageSujet: Re: Bhan Arhkénian   Bhan Arhkénian Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:19

Bravo! Je suis si heureuse de compter un homme de plus dans nos rangs. Bienvenu. Je suis certaine que les jeunes femmes ici présentes te feront un accueil...chalereux...hi hi hi

Je te met soldat. Comme le statut n'était pas spécifié j'ai pris l'emploi. Si jamais je me suis trompé, contact moi par mp. En attendant bienvenu encore!

Fiche acceptée et vérouillée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bhan Arhkénian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: