Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ani Ki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ani ki
Assassin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2005

Ani Ki Empty
MessageSujet: Ani Ki   Ani Ki Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:32

Nom : Ki

Prénom : Ani

Surnom : le scorpion noir

Âge : 22 ans

Emploi: assassin / à voir une éventuelle couverture style serviteur

Physique : le hic c'est que je n'ai pas d'avatar :$. Sinon ca serait un jeune homme à la peau légèrement halé, faisant dans les 1m70 pour 65 kg de muscles. Son regard vert émeraude était à la base très expressif et marquant, brûlant d'un feu intérieur mais suite à ce qu'il a vécu, il a apprit à gérer cela pour se mêler à la foule, même si lorsque, en proie à une forte émotion, il peut retrouver ce coté passionné. Ses cheveux sont noirs ailes de corbeau, assez long pour qu'il ait une queue de cheval (selon ce qu'il va devenir, il se coupera d'ailleurs cette queue de cheval pour se fondre dans le décor car je doute que par exemple les serviteurs puissent avoir les cheveux longs ?) .

Caractère : il est comme un feu qui couve, quand les braises se meurent mais qui pourrait à tout moment s'embraser à nouveau. Il est d'un calme froid, mortel, marqué par son passé même s’il garde un coté assez souriant. Il accorde peu sa confiance et peut, selon les circonstances, devenir la proie d'émotions forte en lui et ainsi libéré un être passionné voir sadique et cruel, appliquant une vengeance froide.

Histoire (passé) : de ses parents qu'ils lui donnèrent naissance Ani ne sait presque rien. Ils sont en effet mort alors qu'il était bébé. Pourquoi faisaient ils partis de ce convoi attaqué par des brigands ? Il ne le sait point, tout ce qu'il sait c'est qu'il fût recueillit par un homme passant après le carnage. Cet homme était Assum El karya, un ashassine en fuite. Ceux connaissant cette société d'assassin vivant dans les monts Sinaï (au Nord de Jérusalem) savent que l'espérant de vie d'un tel individu est ridicule. Ce sont de terribles assassins (d'ailleurs c'est de cette société secrète que viens le mot assassin) qui sont entouré de mystères et donc certains murmurent qu'ils pratiquent la magie. Le nom de leur société est presque un mot tabou, portant le malheur, ou à peine murmurer. C'était donc un homme condamné, qui n'avait point à s'encombrer d'un bébé, qui pourtant en recueillit un. Ses parents l'avaient nommé Ani Ki et cet homme le repris tandis qu'il l'amenait avec lui. Pour lui en faite, c'était un signe, la fin de sa vie et le début de celle d'Ani. Ils ne survivraient peut être pas assez longtemps mais il croyait que pourtant c'était leur destin. Ainsi Ani se retrouvât sous la tutelle d'un homme dure, qui avait décidé de lui transmettre son savoir afin de lui donner les armes pour survivre et autant reprendre la flamme lorsque son heure viendrait. Alors qu'Ani sortait à peine de l'age d'être un bébé, marchant à peine, Assum se mit déjà à l'entraîner, pour endurcir ce corps pendant qu'il se formait.
Ani fût élevé dans un isolement total jusqu'à ses 10 ans. Période pendant laquelle il travaillât nuit et jour son endurance, ses déplacements, apprenant les connaissances sur les plantes et la mort, faisant que pour ce jeune garçon la mort était une chose normal et que tuer était naturel. Mais n'allez pas croire que c'était un psychopathe, juste il avait apprit à accepter la mort et à la donner dans des circonstances précise comme se nourrir ou se défendre, jamais pour le plaisir. Cette jeunesse lui façonnant donc autant son corps que son esprit, même s’il gardait en lui un feu indomptable et une innocence pure. A 12 ans, il avait déjà frôlé la mort plusieurs fois, que ca soit pour avoir dut dormir quasi nu par des nuits froides ou pour apprendre à supporter certains poisons.
A la fin de cette partie de son apprentissage Assum avait fait d'Ani les bases d'un redoutable tueur, en tout cas en théorie. Cette théorie, et aussi apprendre à vivre dans le monde, devait devenir de la pratique et ainsi il commencèrent à aller dans des villes. Assum savait qu'il signait la son arrête de mort, mais c'était déjà un miracle d'avoir survécu si longtemps. Ani fit ses premières armes en tant que pickpocket, et devint rapidement un as avec une dextérité sans pareil. Assum était fier de son petit, même s’il ne le montrait pas et ne lui pardonnait rien étant dure mais c'était sa manière de le couver. De tire laine, Ani devint un monte en l'air, allant chez les gens récupérer des objets. Ils ne restaient jamais dans une même ville plus d'une semaine, et ainsi il voyagèrent beaucoup, enrichissant de la même beaucoup Ani, qui était toujours dans l'ombre de Assim.
Puis à 16 ans vint le moment de passer à l'étape de donner la mort. Assim lui avait presque tout ce qu'il avait put mais ce ne fut pas pour autant une partie de plaisir et quelque part cela rassurât autant que cela le courouca qu'Ani puisse avoir du mal à tuer une personne qui vous regarde dans les yeux. Car même si Assim voulait en faire un tueur implacable, une partie de lui n'oubliait pas les images du bébé qu'avait été Ani et des moments, rares et d'autant plus précieux, ou il avait put savourer la vie tous deux. En tout cas quoiqu'il en soit Ani était devenu un assassin et ils poursuivent tous deux sur cette voie pendant 4 ans. Mais malgré leurs précautions, le passé d'Assim les rattrapât et lui apportât la mort. Fauché par 4 ashassines venus pour lui. Ani le retrouvât au seuil de la mort et réalisât ce jour la tout ce qu'il éprouvait pour cet homme qui avait été certes dure et froid mais aussi un père qui avait voulu faire de son fils une personne qui réussirait dans la vie. Ils échangèrent quelques paroles avant que la mort emporte Assim, laissant un Ani seul et en rage comme jamais. Il traquât les ashassines pour se venger, ayant jamais connu cela il s'y abandonnât complètement, et le cri de souffrance de ses hommes résonnèrent longtemps en ces cauchemars. Mais que reste il une fois la vengeance accomplit quand on a perdu la seule personne qui n'ai jamais compte pour soi ? Tel fût la réponse qu'Ani dut découvrir errant longtemps tel un zombie avant de peu à peu, tel un phœnix, renaître. Une nouvelle vie s'offre à lui et il verra bien ce que ca donne. Il se fit un surnom en tant que le "scorpion noir" (pour sa façon de frapper et non pour le tatouage qu'il a sur le cœur)

(Merci de m'avoir lu car c'est un peu long même si j'ai quand même un peu abrégé :p)

Par contre, je ne sais pas encore comment trop l'intégrer au jeu :$
Que fait il ? Pourquoi est il ici ? etc.

Votre statut : assassin ?

Signe particulier : un scorpion noir est tatoué sur le cœur d'Ani. Il le reçut à ses 12 ans d'Assim et rappelle à Ani sa jeunesse et quelques enseignements de son mentor. C'est la seule marque distinctive mais Assim partait du principe que peu de vivant verrait cela vu son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Ani Ki Empty
MessageSujet: Re: Ani Ki   Ani Ki Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:20

(Salut coco! Mr. Green )

Ta fiche est très bien. Et plus c'est long, mieux c'est donc ça va! Il peut être assassin mais si tu veux une couverture, il faudrait que tu me le dise que je puisse l'inclure dans ton statut. Ainsi, tu pourrais être un esclave. Dans le palais royal? Si dans le palais royal, ma mère Iset chercher justement un esclave. Sinon tu peux être marins, soldats, marchands... C'est toi qui décides.

Voilà. Il ne te reste plus qu'à me dire ce que tu veux comme couverture et ta fiche sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ani ki
Assassin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2005

Ani Ki Empty
MessageSujet: Re: Ani Ki   Ani Ki Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:51

(kikou toi Wink)

le hic c'est que la couverture dépendra de ce qu'il vienst faire ici
vient il assassine quelque?si oui qui?
ou est ce qu'il vient pour autre chose
je sais pas encore trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Ani Ki Empty
MessageSujet: Re: Ani Ki   Ani Ki Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:06

D'accord. Et bien il faudrait que tu te décides avant de jouer. Enfin, je vais acceptée ta fiche que tu puisse jouer mais contact moi par mp pour me dire ta couverture ça va?

Fiche acceptée et vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ani Ki Empty
MessageSujet: Re: Ani Ki   Ani Ki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: