Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeo D
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:34

Salut tout le monde ^^. Je suis nouveau (si si je vous assure) et j'aimerais avoir quelques petites réponses à des questions qui me trottent dans la tête. blob12 Je sais, à peine arrivé je pose des questions et j'emmerd le monde mais bon XD

Donc, la première est: Quand se situe le jeu? quelle époque?
on a le droit de faire un étranger? ou c'est obligatoirement un égyptien? (lié avec la 1ere question car si ça se passe ya 3000 ans, il va pas débarquer en navire XD) Peace


Valaaaaaaaaaaaaa
Enjoy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:36

Salut toi!

Et bien l'histoire se passe vers l'époque de...de...je ne vpux pas te donner de noms précisément mais je puis te dire que les chevaux ont fait leur apparition, de même que la roue, mais que Cléopâtre n'a point vu le jour. Et si tu veux absolument avoir un nom de Pharaon pour te situer...et bien regard Ramsès II.

Ne t'en fait pas, ce topic est fait pour ça et tu n'emmerdes personne je t'assure, bien au contraire. Ça va faire du bien du nouveau sang. Et oui tu peux jouer un étranger si tu veux. Je crois que j'ai répondu à pas mal toutes tes questions alors voilà!

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo D
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:42

Atta, on est à la préhistoire O.o
Car là ce que je comprends (c'est le matin hein, neurone pas réveillé) c'est que là en europe les hommes savent toujours pas faire du feu (sachant que les égyptien avait de l'avance considérable sur les autres peuples)

Une date m'aurait aidée, genre cela se situe en 1200 apparemment (car ramses a reigné vers 1250 si je me souviens bien)

Donc éclaire ma lanterne T-T et je pourrais faire ma fiche. Et aussi, j'ai droit de faire un noble? XD (de richesse, pas de coeur?)


Edit: et c'est pas mentionné si on doit faire un humain ou si on peut faire par exemple, un vampire ou une autre race (Je sais, je suis chiant XD)


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ani ki
Assassin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:57

*arrive et baillone le nouveau*non plus de questionnnnnnnnnnnnn
car en lisant ca je sens que je devrais refaire mon profil*me pensais pas a la prehistoire :s*

et je veux passssssssssssssssssssssss triste frustré

ps>c'est de l'humour bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:07

mais non pas à la préhistoire...oh la la... tu te souviens qu'à cette époque les hommes ne savait pas écrire? et que les hiéroglyphes et bien...*soupir* le feu existe bien sûr!!! si la roue existe alors forcément!

pour la date hum...voyons voir...*ouvre un énorme livre, monte sur une échelle pour pouvoiur lire* Ramsès...Ramsès...Pharaon de la 19e dynastie...et donc dans le 13 siècle! il serait née vers 1320 et mourut vers 1224. Ça te vas?

Certainement pas! Ici c'est un forum réel sur l'égypte Ancienne. Hors de question de voir un vampire ou autre bestiole du genre se promener dans les rues inofensives de Fltythia. Mais le noble sans pitié j'approuve totalement!!! *'-'*

Je crois que ça va alors?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo D
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:38

Okiiiiii c'est tout ce que je demandais ^-^
Mais même si je peux pas caser un vampire, j'ai jamais dit que je ferais un saint XD
Je vais faire ma fiche ce soir ^-^

Merci beaucoupssssssssssss

(O.o il est né en 1300 pour moirir en 1200? comment il fait pour remonter le temps? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:11

Amadeo! On est avant Jesus-Christ! Laughing
Donc les dates sont décroissantes! Laughing
J'ai vu ta présentation, et j'avoue qu'elle m'a fort intriguée! Elle fait très... moderne... quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:52

T'en fait pas Nepthys. Monsieur va changer sa fiche et après il va revenir en beauté. Après tout, peut-être que vos panthères respectives pourront s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:10

S'abaisse, approche sa bouche de l'oreille de sa panthère, et lui chuchote:
"Tu feras bien attention à toi, hein Shiira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Amadeo D
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:29

atta, je me perds franchement là. Elle me dit au 13 eme siècle mais tu avais pas précisé avant jésus christ
Mais je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:57

Hé bien... c'est un peu parce que Flythia est une cité de l'Egypte Antique en fait... Donc pour nous, habitués, ça collait de source... Mais bon, ce n'est pas grave, le quiproquo est clos! Wink

J'aime bien ta fiche maintenant. Ton perso m'intrigue... ça ne va pas être trop dur de jouer cet étranger, dans la ville égyptienne? Car on ne sait pas tant de choses que ça sur les civilisations ayant vécu en Europe pendant le rayonnement de l'Egypte Antique... Enfin si, la Grèce, la Crète, on en a des infos...
Enfin, c'est peut-être moi aussi qui ne me suis pas assez renseignée sur les civilistaions d'Europe de lOuest de cette époque! Smile

Arrow j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Ani ki
Assassin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2005

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:07

lol ben heu autant que j'en parle car ca peux ressurgit
moi je me susi basé sur quelque chose d'aprés jc
et non avant même si il me semble que ce que je parle soit trés ancien pas sure
car à la base mon perso est pas d'égypte lol
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo D
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:51

ce n'est plus la peine tu sais, je m'en vais. 9a a mal commencé et je vbeux pas que ça empire. Car comme l'admin l'aura remarqué, j'ai un caractère difficil et je ne veux pas me facher avec elle ou les autres à cause de mon entetement. Elle effacera mon compte mais à bientot peut être sur un autre forum XD

A plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les questions, problèmes et annonces!!!-
Sauter vers: