Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo D
Invité




Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:34

Nom :
Drei

Prénom :
Amadeo

Âge :
25 ans

Emploi:
Noble (sadique pervers et salopard XD) comment ça c'est pas un emploi?

Physique :
Alors, pour commencer bien, commençons. Amadeo est un vampire bleu XD Non je rigole,. Donc je disais, Amadeo est un homme, on va dire, typé. Il ressemble à un égyptien à cause de son visage, mais pourtant il incarne plus la splendeur des nuits vénitiennes. Pour parler de son allure générale, on le verra toujours souriant, sauf s’il est énervé, et se trimballe toujours en noir ou en marron. Il n’est pas très friand des couleurs vives. De plus étant très bronzé, il arrive à se confondre avec les égyptiens, mais vu son accoutrement -_- c’est pas la peine. Il s’habille tel les nobles européens, parisiens….
Sinon, plus en détail… Amadeo a des cheveux, on va dire dans les tons Or. C’est plus blonds que ça, vraiment or, que le soleil adore pour jouer avec. Ses cheveux sont de longueur inégale mais les plus long à l’arrière lui arrivent en haut du dos. Passons à ses yeux maintenant. Il a des yeux rouges de naissance, et personne n’a sus pourquoi. Mais ses yeux d’un rouge sang sont habiles et voient très bien, pas besoin de lunettes XD.
Sa bouche est assez fine, et le sourire, même s’il est hypocrite en a fait fondre. Mais le sourire qui lui va le mieux est le sadique, ce sourire malin qui vous fait froids dans le dos.
Il possède un corps assez fin, élancé mais juste ce qu’il faut musclé. Pas superman, loin de là mais pas non plus la planche à pain. Il est normal mais ne fait rien pour entretenir son corps

Caractère :
Voila la partie la plus drôle de l’histoire mes amis XD. Le caractère pour le moins de merde d’amadeo. Son prénom pourtant veut dire « aime dieu » en latin, mais il en est le contraire. Mais le plus souvent, vous le verrez souriant, faisant les bonnes manières (puisqu’on les lui a enseignées) mais derrière cet aspect de noble on ne peut plus respectable, se cache un homme hypocrite, sans cœur, sadique, cruel et froids. Il aime se battre et faire la cours, mais il aime aussi tout ce qui est dangereux. D’ailleurs ses 2 boucles d’oreilles sont des pics empoisonnés.
Il même une impressionnante collection d’armes et de poisons. Même si certains appartiennent à sa famille. Il porte en collier d’ailleurs une mini faux, et ne se sépare pas de son épée.
Il aime les choses sucrées mais ce n’est pas pour ça que vous l’aurez avec un gâteau.

Voila en gros le carafon (je vais pas en dire plus sinon vous allez être dégoûté XD)

Histoire (passé) :
Son histoire n’est pas des plus joyeuse, mais c’est pas pour autant que vous allez sortir le mouchoir. Amadeo est né au sein d’une noble famille. Je précise que c’est au sud de ce qui est aujourd'hui l’Italie. Voila en parti pourquoi il est bronzé. Mais ses parents même s’ils étaient heureux d’avoir un fils, ne lui menèrent pas une vie facile. Amadeo avait une grande sœur d’un an son aînée, Melia. Melia semblait sortie d’une des œuvre de Botticelli mais au contraire d’Amadeo, elle était faible et détruite par ses parents qui ne lui répétaient qu’ils ne lui laisseraient jamais le titre ni rien.
Amadeo fut confié à la même nurse que sa sœur, mais la nurse vit immédiatement les yeux d’amadeo. Elle se mit à poser des questions qui furent dérangeantes. Bien sur elle disparut mystérieusement.
La vérité fut qu’elle fut tuée, car même si certains le savaient, les parents d’Amadeo étaient connus comme de grands collectionneurs de poisons. Et pas ces gentils petits enfants qui vous tuent en un clin d’œil comme « leprechaun » mais ces adorables bambins qui vous font souffrir, souffrir le martyr jusqu’à la mort, incolore et inodore et même sans goût. Melia détestait ces poisons et soupçonnait son père pour la disparition de la nounou, car bien que jeune elle avait de la répartie. Amadeo fut à partir de ses 5 ans élevé uniquement par son père et sa mère. Son père lui apprenait tout ce qu’il fallait savoir, écrire, lire, les langues étrangères, le maniement des armes… Et sa mère la courtoisie, comment se conduire en société….
Mais melia restait derrière, à regarder Amadeo se faire frapper si jamais il faisait une faute, voyait ses parents lui infliger un travail énorme, jusqu’à la rendre malade. Mais cela le forgeât, lui donna une force.

Il avait 10 ans quand pour la première fois il parti avec sa famille dans une soirée mondaine, et un homme qui avait de certains penchant pour les enfants essayât de s’approcher de lui tandis qu’il dansait avec sa sœur. Il l’aimait bien, elle ne le dérangeait pas. Mais Amadeo, croyait qu’il en voulait à sa sœur la défendit, et le piqua avec un de ses bijoux. L’agresseur crut à un simple pic de défense, mais 2h plus tard il était mort. Amadeo l’avait empoisonné, à la grande joie de ses parents. Tout le monde avait crut à une crise cardiaque, et le poison s’était vite dissipé, donc aucune trace.
La sœur d’Amadeo mourut lors de ses 14 ans, elle se suicida, fatiguée du harcèlement de ses parents, même si elle était heureuse qu’Amadeo reprenne le titre, même si elle souffrait, elle en pouvait plus d’être ignoré et que quand ses parents lui parlaient, c’était pour la rabaisser.

Amadeo en fut bien sur en colère, contre ses parents et son père pour se faire pardonner, lui offrit une panthère noire, pour ses 20 ans. Elle serait sa nounou, son amie. Mais il haïssait ses parents, et passait le plus clair de son temps dans des tavernes, des soirées à s’enivrer, déclancher des bagarres (et les finir d’ailleurs) et causant le soucis de ses parents.
Lors de ses 25 ans, sans qu’ils s’en aperçoivent et surtout pour venger sa sœur, il mit un poison assez sympa dans leur repas, un qui tuait lentement, mais qui faisait souffrir. Et il se délectât de les voir hurler, l’appeler à l’aide, et quand le père comprit, il le maudit avant de mourir.
Il investit la moitié de l’immense fortune de se parents et pris l’autre moitié, ayant vendu le palazzo, et maintenant débarque en égypte.


Votre statut:
Noble ?

Signe particulier (facultatif):
Il porte tout un tas de breloques empoisonnés et il est toujours accompagné de sa panthère noire, Ninjara. Un cadeau de son père ^^


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:50

Hum...bon premièrement il faut que tu saches qu'on est en Égypte Ancienne et que donc le diable et dieu n'existe pas. Il faudraitr que tu change sa pour Amon et Seth.

Si tu pouvais un peu moins flooder dans ta fiche se serait sympa. Une dernière chose. Je sais c'est super sympathique un katana. Vraiment. Mais il n'en existe pas encore. Le Chine n'en ait pas rendu à ce stade. Ce sera seulement quelques centaines d'années plus tard. Si tu pouvais arranger ça.

Pour ton statut, tu veux que je mette noble ou un poste en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo D
Invité




Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:27

je vais peut être me répéter, mais il n'est pas égyptien donc les dieux égyptien, il ne les connais pas. (le katana n'estpas chinois tu sais XD)
pour le statut, tu peux mettre soit noble, soit noble emmerdeur XD

Quand à ma façon d'écrire, même si comme tu le dis, je fllod, c'est une manière d'écrire qui enrichit les post. Chacun à son style, moi j'ai le miens. >-<

J'ai édité ma fiche tout de même. Même si je n'attends pas de miracle
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:59

Peut-être bien qu'il ne connait pas les dieux égyptiens, ce qui est tout à fait possible puisqu'il vient de Phénicie comme tu dis, mais il ne peut quand même pas croire en dieu!! Tu te souveins, AVANT-JÉSUS CHRIST!!!!!

Je te l'accord tout la monde a un style. Mais il est formellement interdit de flooder dans les topic qui ne sont pas prévu à cet effet. Et donc si je te prends à flododer dans tes messages ça va mal aller. Tu es avertis.

Sinon je me garde noble.

Voilà, tu peux jouer. Mais fait très attetion à bien situer ton personnage dans le temps. Les autres joueurs te le diront sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo D
Invité




Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:49

laisse tomber. Je veux pas me prendre la tête ni m'engueuler avec toi pour ça. Ce serais dommage et vu comment c'est partit, je veux même pas savoir la suite.

Efface mon compte, ainsi que mes messages, et bonne suite pour ton jeu ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:02

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:08

Fiche non-acceptée, mais tout de même vérouillée ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD   Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amade Drei, Noble sadique pour vous servir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Le jeu (HRP) :: Les présentations des personnages-
Sauter vers: