Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivées des élèves!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Be
Invité




Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:36

(sorry, la prochaine fois je rajouterai à la suite j'oublierai pas)

Ambre sursauta, elle leva la tête et regarda ses valises dispraîtrent au loin emportées par un elfe. Elle jeta un coup d'oeil à la directrice sans prononcer un seul mot. Elle fini cependant par ouvrir la bouche.

"Je suis Ambre Belacqua..." réussit-elle à souffler.

Ambre regarda ensuite l'enclos. Des créatures à l'aspect douteux se tenaient à l'intérieur et semblaient attendre quelque chose. Elle avait vu les deux jeunes filles s'envoler dessus mais ne tenait pas à monter sur ces 'choses' de peur de tomber ou autre mais au moins, le doute du tueur fou, du donjon et toutes ses suppositions qu'elle avait faite était réduit à néant car, devant elle se tenait une jeune femme à l'aspect apparemment normal, avec une voix normale bref, tout ce qu'elle pourrait qualifier de rationnel.

Ambre regarda une nouvelle fois les créatures et déglutit en voyant l'oeil jaune et vif de l'une d'elle. Ces créatures avait un corps moitier oiseau, moitier cheval. Ambre ne tenait pas à monter dessus, elle savait qu'une fois dans les airs, elle ne saurait pas quoi faire, comment se placer et tout autre chose nécéssaire. La jeune fille regarda la directrice d'un oeil inquiet.

"Il... Il faut que je monte dessus?" demanda-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:10

Liona regarda Ambre hésiter devant l'Hippogriffe. C'était plutôt cocasse qu'il avait autant d'hésitance chez les jeunes à leur première année à l'école. Déjà à leur deuxième année, la totalité des élèves montait sans plus aucune peur sur les hippogriffe.

"Bien sure!!! N'est pas peur, il ne te fera pas de mal. Monte le comme sur un cheval, en te placeant en avant de l'articulation des ailes et fait atention pour ne pas arracher de plume." ajouta-t-elle en riant. "Tu vas voir cela viens tout seul"

Elle siffla entre ses doigts et Nathor son propre hippogriffe arriva dans un vol blanc et doux. Elle lui flatta le bec et y monta.

"Tu veux bien que je t'accompagne, j'espère!!" ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Ambre Be
Invité




Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:17

Ambre déglutit. Elle s'approcha de l'enclos, tout en regardant l'oeil jaune d'une des créatures. Elle s'approcha et salua l'animal en se disant qu'il allait peut'être la piétiner d'un coup de sabot. L'animal la regarda d'abord, méfiant puis, il finit par s'incliner et Ambre sourit, elle entendit la directrice.

"Oh non! Pas du tout."

La jeune fille reporta son attention sur l'hippogriffe. C'est alors qu'elle se souvint de son loup, il ne pouvait pas monter sur l'animal.

"Madame, comment je fais pour mon loup?" demanda-t-elle, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:11

Liona porta son regard sur le loup et fit un sourire.

"Cela lui pose-t-il un problème d'avoir des ailes pour se rendre jusqu'à l'école" dit-elle en sortant sa baguette.

Elle n'attendit pas la réponse de la jeune fille et se mit à tourner sa baguette dans les airs. Une fumée dorée en sortit et la jeune directrice pointa sa baguette vers l’animal en prononçant des paroles incompréhensibles. La fumée alla envelopper l’animal et peu à peu deux magnifiques ailes de plumes dorées sortirent de sur son dos.

Liona fit un clin d’œil à la jeune fille et dans un élan Nathor s’envola si légèrement. Il resta un suspend dans les airs en attendant que la jeune fille avec son hippogriffe et le loup s’envole à leur tour. Liona fut impressionner de voir comme Ambre n’eut pas de difficultés à monter sur son hippogriffe et surtout à se faire accepter si rapidement. Le vent chaud caressa le visage de Liona qui sentit à quel point son école était l’endroit qu’elle aimait le plus être et le fait de voir les élèves si gentil et si bien élevé la rendait énormément heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Ambre Be
Invité




Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:04

Ambre regarda son loup, étonnée. Elle lui fit un signe de tête et le loup décolla. La jeune fille sourit et grimpa aisément sur l'hyppogriffe, celui-ci possédait des plumes bleu aux reflets argentés et Ambre l'apprécia tout de suite.

*Bon, plus que le décollage* pensa-t-elle pour s'encourager.

L'animal prit une impulsion et s'élança dans le ciel. Ambre sentit le vent lui fouettait le visage tandis qu'elle décollait, elle réussit à faire ralentir l'oiseau-cheval et regarda le château puis la directrice attendant un geste de sa part.
Son loup qui remuait d'abord maladroitement ses nouvelles ailes finit par arriver à les maîtriser. Esc' la regarda sur un air de reproche et Ambre leva les mains pour clamer son innocence, non sans une pointe d'amusement dans le regard.

*Il est si mignon avec ses nouvelles ailes.*

Comme si il l'avait entendu Escalua s'approcha d'elle et elle put saisir son regard flamboyant de fureur. Elle se rectifia.

*Non, je plaisantais, le pauvre comme il doit être gêné.*

Le loup sembla satisfait et s'éloigna dans les airs ses plumes dorés brillants comme deux diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Masara Layla
Fille du roi (Admin en chef)
Masara Layla


Nombre de messages : 130
Localisation actuelle du perso : Nul part pour l'instant
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:16

Liona regarda le loup voler avec misère et ria. Elle se tourna vers Ambre.

"Prête?! Alors a on y va..." dit-elle au même moment ou son hippogriffe se mets à battre des ailes pour monter un peu plus dans les airs.

Le soleil était éblouissant et la température un peu fraiche. Liona sentit le vent frais sur sa peau et ses cheveux virevolter derrière elle. Son hippogriffe suivi de celui d'ambre fondit dans le paysage en direction du château qui était à environ trois km de là. Dans le ciel bleu, Nathor parassait encore plus blanc. Liona se retourna vers Ambre et lui fit un sourire. Elles n'auraient pas pu se parler, car le vent était trop bruyant à leurs oreilles.

Ils volèrent pendant quelque temps avant d'atterir devant se merveilleux château qui n'attend que d'être piétiné par des centaines et des centaines d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Kaleg
Invité




Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:30

Tombe par terre apres sa téléportation de chez lui a la gare de l'école...

AIEEEEEEEEEEEe! Je suis ou??

Vois la lettre de l'école dans sa main

Nan je ne pense pas que ce sois sa...

Se leve, prend sa valise et ses affaires

Bon il faut que je trouve ou est-ce-que je suis... Heu madame!!

Se dirige vers un femme avec un tatouyage de rose au cou

Vous savez ou je suis la? Et quelle jour est t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées des élèves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des élèves!!!   Arrivées des élèves!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées des élèves!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Hors-Jeu :: Les archives-
Sauter vers: