Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floodorium

Aller en bas 
+6
Nephtys-Ousir
Iset la Belle
Lamie granel
Néferka
Lotus l'Ardente
Masara Layla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:32

*Regarde Masara partir avec son collier*

"Oh mais de rien surtout..."

*Une lueur de malice brilla dans ses yeux. Lotus exibe le bracelet de Masara.*

"Ça fait plaisir!"

*Tourne son regard vers Néfêrka.*

"Fait gaffa à tes pensées jeune fille. Je les entends."

*Son regard revient vers Masara qui a fini de courir en rond et revient vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:03

*Néferka se questionne sur le temps depuis lequel tout le monde peut entendre ses pensées et fait un petit sourire crispé à Lotus et repense à tout se qu,elle a pensé. Puis, elle se recroquville dans un petite coin pis se cache dans un tite boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite puis dans une plus grosse boite ...etc...

Et se recroquville de plus en plus sur elle même en pensant à la MÉCHANTE Lotus qui veut lui faire du mal et elle y pense tout haut! La petite salope! Elle ne paid rien pour attendre(heu, ca se dit tu?), je vais lui faire ravaler moi son fouet! La petite cochone qu,elle est, elle va en manger de la crotte! je ne lui laverais plus son linge!(hou!!!, la rebelle!, tout le monde à peur(allons, tous en même temps on cris bien fort et on frissonne! Allez-y!(heu...sans commentaires)))

Je m'en vais lui mettre dans le (mot censuré pour les jeunes(p.s.la compagnie des parents est conseillé)) son (bip!) de (bip!) de (bip!) à maaaaaaaaaarde! Est-ce bien clairou dois-je répéter dans ma tête?*

p.s. ca c,est pour Kaya, tu vois que j'en fais du flood quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:59

*Lotus regarde avec étonnement Néferkâ se recroqueviller...et part d'un grand rire. Mais quand la demoiselle insultée se met à l'insulter, là ça va mal.*

"Fait bien attention à ce que tu dis. Ton sort ne tiens qu'à un claquement de doigt. Alors soit tu t'excuse maintenant, soit je te fais exécuter et je prends une nouvelle esclave à mon service. Alors, tu choisi quoi?"

*Lotus mit ses mains sur ses hanches. Si la minable esclave que Néferkâ est pense qu'elle va l'intimider...pfffffffffff...*
Revenir en haut Aller en bas
Lamie granel
Esclave personnel du prince
Lamie granel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:14

une question: peut on poster dans plusieurs endroit en rp? pcq moi je suis coincee dans la chmabre des esclaves depuis mn inscription cq l'autre personne ne vient pllus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:00

Non, on ne peut pas être dans deux endroits en même temps...

Mais soit sûr qu'on va t'envoyer quelqu'un pour te sortir de là le plus tôt possible. Tu peux compter sur moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamie granel
Esclave personnel du prince
Lamie granel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:51

merci pcq je^passe tous les jours pour le moment et je suis coincee dans ma chambre snif on m'a punie gniark neige
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:14

Heu... je dis ça comme ça, je ne connais pas le contexte. Mais dans le sujet où tu te trouves actuellement, tu ne peux pas arriver à te "dépétrer" de cette affaire? Soit en trouvant un pretexte de sortir, soit en éditant ton message précédent afin de pouvoir partir, si tu attendais la réponse de la personne qui ne vient plus... je ne sais pas, mais ce serait peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Lamie granel
Esclave personnel du prince
Lamie granel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:29

ben pas vraiment pcq dans mon message je lui demande de m montrer ou je dois trvaailler, et ou je dois m'installer :'-(
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:15

TATATATA! Le sauveur de la situation est arrivé!!!!

Un esclave est venu e chercher Lamie...alors tu peu réagir...hi hi hi...c'est qui le meilleur? C''est qui le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:26

Hey! Très bien PNJ, bonne idée! Tu vas mettre du piquant à nos missions solitaires respectives! neige
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:46

Effectivement... non pas de photos...pas de photos...les autographes c'est pour plus tard... Peace
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:01

Bon un pnj qui senfla la tête j'aurait tout vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:28

Et ben quoi? Ne viens pas me dire que toi ça ne t'ais jamais arrivé de t'enfler la tête?!!!!! Et fait bien attention à ce que tu vas dire mister...j'ai des témoins à charge!
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:25

T'a pas encore payer des personnes pour me rabaisser... tu me déçois Johnny comme tu ne peut pas me l'imaginer...

bah je savait pas qui répondait donc j'ai deviner... Enfin, je ne connait pas de Johnny, mais malheureusement pour toi Cath, je devine tout... et j'ai mes source pour savoir que c'est toi... mouais n'essai pas de te cacher je sais que c'est toi!!

Au fait: moi m'enfler la tête pfff... tu veut rire... j'ai le droit le suis le futur roi et toi tu es un PNJ ... à j'oubliais un simple PNJ de pacotie donc qui à plus le droit de s'enfler la tête... c qui le meilleur c qui qui pourrait te faire disparaître en un seul coup... eum... clic de souris... Je t'en bouche un coin la en...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:04

Je veux pas te faire de la paine boutdechou...mais tu ne peux pas détruire aussi simplement. Peu importe ce que tu me fais...je réapparaîtrai toujours...Mouhahahahahaha!

Qui te dis que je voulais me faire passer pour Johny? Non mais ça va pas? Tu vois un homme là où il y a une femme...pffffff...pas fort El mister...

Pas besoin de les payer...elles font ça gratuitement et avec le sourire au visage! C'est qui là qui est bouché hein???
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:51

Eum... je sais pas très bonne questions et très original aussi, mais ce que tu a pas compris que c'était mon idée de dire que quelqun était boucher donc encore un fois... tu prend sur les autre... pathétique, médiocre, infable...

Non sa je sais que tu va toujours réaparaître... c'est pas ce qui m'inquiète... car moi avec mes gardes du corps, jai la belle vie Melon

Ya absulement rien qui me fait penser que t jonhy tu les lit comment mes messages.. je sais bien qui tu est...

C sur quil le font gratuitement avec le sourire au visage... après que tu les ait menacer de les tuer si yavait pas lair haureux de me rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:04

Je ne voit pas pourquoi tu t'offusque encore de ça...enfin, c'est mon mode de vie tu devrais l'avoir compris depuis belle lurette...bien sûr il faut que je tienne en compte ta faible intelligence et ta quas inexixtante logique donc...là je pourrais comprendre...

hum...ouais...des gardes du corps? laisse moi rire...tes gardes du corps na valent rien comparé à mon témoin qui par cette voie ce ferait un plaisir...sans que je l'ai menacé d'une quelconque façon, te botter le c***. Donc si tu crois me faire peur...et bien lève toi plus tôt!

Donc...tu dis quoi là hein??? Darkangel
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:08

Hum c'est toi qui le dit... super que ton mode de vie soit aussi morne et sans artifice et je ne rien à cirer que tu me considère ainsi... mais si j'ai un si faible intelligence et une quasi inexixtante logique pourquoi continu tu as t'obstiner avec moi??

Bien un témoin je serais heureux d'avoir un nom...

(Je t'aime Cath >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:34

Sache que mon mode de vie est particulièrement merveilleux. Je ne m'en plaint pas. Comparé à toi...

Si je m'obstine avec toi c'est pour que la vérité triomphe...et je suis heureuse qui tu confirme mon idée. Tu es nul et tu l'accepte...

tu veux savoir qui témoignerait contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:16

Félicitation veux-tu que je t'offre un trophé...

Prix de la personne la moins unique
2005
Catherine


Si tu copie sur les autres, tu doit loin d'être unique...

En ce qui concerne ma nulité... Je n'ai aucun problème avec cela, car il faut peut-être être nul comme je suis pour que la personne la moins unique trouve que sa vaille le peine de s'obstiner avec afin que... comment disais-tu déjà? Oui que la vérité triomphe... au fait qu'elle vérité veux-tu parler celle que tu est pas du tout unique... ou que tu doit t'abaisser à t'obstiner vace un enfant de 5 ans.

C'est sur que je veux savoir qui... à part toi et toi je ne voix pas qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:59

C'est gentil pour le trophée...je vais le mettre dans la pièce où je range tous les autres tel que "Le meilleur esprit d'équipe" ou "Le meilleur langage et comportement".

En fait, vois-tu...c'est que je ne m'obstinerai jamais avec un enfant de 5 ans...non mais par contre je peux m'obstiner avec une ados de 14 ans! N'est-ce pas val?

Quant à voir les deux témoins en questions je vais te le dire c'est...attends...non elles veulent venir se présneter elles-mêmes. Donc voilà mes deux témoins qui sont heureux de te rabaisser:
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:59

Moi! Darkangel
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

Et moi. Et oui Khenou, ta propre mère. C'est que tu vois, je commence à en avoir ma claque que tu t'enfles la tête comme ça. Il va falloir que tu t'assagisse si tu veux un jour monter sur le trône des Deux-Terres...
Revenir en haut Aller en bas
Khenou
Fils du pharaon (Admin)
Khenou


Nombre de messages : 56
Localisation actuelle du perso : L'oasis
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:51

Et toi qui disait que j'avait un tête enfler...

Mouais... mais Khenou à 5 ans...

Et pour les témoins ou plutôt "les témoins".

Premièrement Lotus tu est Catherine donc le PNJ et je ne peut pas en dire plus D'iset... donc à terre PNJ tu n'as aucun Témoin... tu est seul... et ne tente pas de faire venir Masara...

tssss... j'ai honte de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:47

Ouais, on en apprend des trucs aujourd'hui! Donc, Cath tu es le PNJ! AAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHHH (regard accusateur)

Et bien je vais te dire que je suis aussi Amoureb. Même si il est pas officiellement là pc que l'histoire est pas fini mais bon... Nous sommes donc tous démasqué. Que ca fini bien.

Et pour vous rassurer toutes les deux, je vous dirait que je vous trouve nulle toutes les deux pareil. Et que j'ai terriblement honte d'être ami avec deux...deux...enfin spécimen aussi peu évoluer que vous. Êtes-vous satisfaite la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodorium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodorium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Hors-Jeu :: Le forum hors-sujet-
Sauter vers: