Flythia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville égyptienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodorium

Aller en bas 
+6
Nephtys-Ousir
Iset la Belle
Lamie granel
Néferka
Lotus l'Ardente
Masara Layla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:11

J'en ai marre...je ne perdrai plus une minute de mon temps à m'obstiner avec un béb entêté et une servante révoltée...très peu pour moi. At godess
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:31

Mouahahah! C'est moi qui devrait porter un regard accusateur sur vous tous! Ainsi vous vous êtes tous démasqués sans que je n'aie même ) enquêter! Bien bien! Bravo! Mini

Y'a juste un petit truc: au style d'écriture, j'aurais dit que PNJ était Iset la Belle (oui, il n'y a qu'avec elle que j'ai été en contact jusqu'à maintenant...)... or là, j'apprend qu'elle est Lotus l'Ardente... donc je me suis trompée... sauf si PNJ a trois personnalités... Quoi?

Moi je suis une personne unique... non, je n'ai pas de double! Faudrait peut-être que j'y réfléchisse aussi... un rôle masculin aussi, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:01

Ouai, que veux-tu, nous sommes trop intelligentes pour n'être qu'un personnage à la fois, lol. C'est l'invasion des doubles. CACHEZ-VOUS! ILS NOUS ATTAQUENT!!!!!! AAARRRRGGGGG!!! Je suis touché! Au secours!

Non, sans blague, je trouve que de faire deux perso ça met un peu plus de vie dans le forum et puis on peut se répondre, c'est magnifique! Que la vie est belle!

Et puis, c'ets normal que tu ais cru que PNJ c'était Iset pc que Lotus la copi! (une tite blague ma Loty chérie, je veux juste que tu me parles! lol)

p.s. Je ne suis pas une servante révoltée comme l'affirme madame la Sainte nitouche(dsl, j'Aime bien ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Jarha Nimaatrê
Esclave personnel du prince
Jarha Nimaatrê


Nombre de messages : 9
Localisation actuelle du perso : Pour le moment dans sa chambre...
Date d'inscription : 28/08/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:18

Dtes, désolé de devoir mincruster mais...y a t'il parmis vous Kaley Haway de survivor? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:01

Et bien je ne sais pas pour Kaley mais il y a une Lana Black. Pourquoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:42

Non, je connais pas. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:18

Il n'y a plus personne sur le forum??
Je sais pas, je ne vois plus rien bouger, plus personne ne poste, etc... Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:25

hum...et bien non le forum n'est pas mort...mais disons simplement que la nuit et le jour se dispute la partie, voilà pourquoi c'est difficile d'avancer. Ne t'en fait pas. Nous prévoyons déjà toute une série d'événements qui nous rassemblera!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:34

Ok! Wink

(au fait Lotus, est-il normal que je ne voie pas ton avatar? (c'est le fameux cadre rouge avec une croix de la même couleur au milieu...) Soit il bugge, soit... je sais pas, parfois mon ordi me fait des misères avec certaines images...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Lotus l'Ardente
Fille du roi (Admin en chef)
Lotus l'Ardente


Nombre de messages : 148
Localisation actuelle du perso : Près du Nil, sous un acacia, je rêve...
Date d'inscription : 20/02/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:35

JE SAIS ET ÇA M'ÉNERVE!

Moi non plus je ne voit pas mon avatar...enfin pas tout le temps. Des fois j'arrive à le voir et d'autre fois comme maintenant, j'y arrive pas. Je vais essayer de la retrouver et de la remettre pour voir si c'est le lien qui s'est usé. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Néferka
Esclave personnel des princesses
Néferka


Nombre de messages : 78
Localisation actuelle du perso : assoupi près d'une pyramide sous un soleil couchant...
Date d'inscription : 15/02/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:11

Je suis vraiment dsl pour le forum, l'école à recommencer et j'ai une tonne de devoirs. Les profs nous lachent pas ak leur maudits projets. C'est pour ca que je suis pas super sur le forum. En plus, j'ai comme une baisse d'inspiration depuis quelque mois. Donc, vraiment dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:21

Ouais bah disons que ça passe pour cette fois vu que par chez moi aussi les profs cherchent notre mort. Ils ne sont pas loin du compte mais pour l'instant je tiens encore. Pour l'inspi, il faut juss espérer que ça revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:59

Quand la vie sera de retour en ces lieux radieux ? Wink farao
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:46

Je l'ignore très cher mais je souhaite que cela se fasse rapidement. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'utilisateur et l'admin pricipal se fait tirer l'oreille pour seulement voir ce qui se passe. Donc je vais essayer de prendre la relève en main.

Hum et bien il y a comme qui dirait un scénario de lancer alors je vais attendre que les utilisateurs le remarque et y participe. J'ignore encore comment mais si tu as des suggestion, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:41

J'en ai moi! Mr. Green

Pourquoi pas compliquer un peu les choses? Comme par exemple rajouter un élément à la danse sacrée... la quête d'un objet rituel, par exemple, qu'un oracle révèlerait, tard, comme indispensable à l'accompagnement de la danse. Cet objet serait, par exemple, à aller chercher seulement par une personne de la famille royale, je pense notamment à une de tes filles Iset !(je trouve qu'elle s'amolissent un peu dans la vie royale là! Laughing )

Ou alors un personnage mal intentionné ayant vent de l'affaire, et essaie de mettre les batons dans les roues des enseignants...

Ou alors sinon, user toutes vos forces pour préparer la cérémonie pour qu'elle soit la plus splendide, la plus belle jamais réalisée au cours de votre vie... ça demanderais à la famille royale de se bouger, et de faire bouger toute ses esclaves au grand complet...

Enfin voilà, ce sont quelques petites idées comme ça en vrac, à vous les admin de voir si ça vous dit. Ca permettrait de mobiliser un peu plus de monde dans le forum... et donc de leur donner envie de venir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:14

Tu as tout à fait raison! Et en plus se sont d'excellentes idées. Mais hum... Rolling Eyes j'ai pas exactement la tête à faire un nouveau scénario. Tu pourrais peut-être le faire? Ce que je voudrais que tu fasses, ça pourrait être la quête de l'objet. Masara pourrait aller chercher Lotus vu que Khenou fait rien et elles pourraient partir à l'aventure...! Et puis, Ani Ki est un assassin si tu pouvais l'inclure ça ne lui ferait pas de mal. En fin voilà. Mais tu n'es pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:11

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je veux bien essayer de faire quelque chose, en tout cas écrire les grandes lignes des évenements à suivre, et certains détails s'ils sont importants. Pour le reste, je vais laisser les persos s'exprimer un peu, étoffer s'ils le veulent...

Mais je ne pourrais pas être MJ, car je ne suis pas là la semaine, c'est à dire que je ne peux pas accéder à Internet, donc je risque de bloquer tout le monde... Si une âme dévouée (motivée et disciplinée! Laughing) veut bien s'en charger...

Je vous donne tout ça la semaine prochaine! (vendredi ou samedi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:11

C,est très gentil à toi de bien vouloir donner du temps au forum! Ne t'en fait pas, je ne comptais pas mettre de MJ. Donc pas de soucis de se côté. Cependant, il est vrai que tu n'es pas là très souvent et donc il serait effectivement important d'avoir une seconde âme charitable pour t'aider. Quelqu'un veut se proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:49

Et pourquoi pas y ajouter des intrigues, jalousies, amours...
Revenir en haut Aller en bas
Iset la Belle
La Grande Épouse royale (Admin)
Iset la Belle


Nombre de messages : 110
Localisation actuelle du perso : Dans la salle du trône, entrain d'aministrer mon pays...
Date d'inscription : 04/06/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:24

Oui justement j'y avait fugacement songé. Je suis présentement à la recherche d'un chef de ma garde personnel qui serait en fait mon amant. Si tu connais quelqu'un...

Sinon c'est une bonne idée seulement je ne crois pas qu'il y ait assez de personnes pour faire des couples et encore moins donc pour des chicanes de couple. Enfin peut-être que lorsqu'il y aura plus de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:54

Je veut bien devenir chef de votre garde personnelle Wink Embarassed

le seul problème c'est que je trouve pas d'avatar pour moi

Par hasard quelqu'un aurait t'il lu des bouquins de Christian Jacq ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:13

Rhoo que oui! Wink
J'ai d'ailleurs dû m'arrêter de force, car je n'arrivais plus à avoir envie de lire des bouquins pour mes études!
Ma saga préférée: La Reine Liberté, qui m'a époustouflée, car en plus c'est basé sur des faits réels.

Pour le scénar: soyez informés que ça y est, je l'ai transmis à un administrateur.

Pour le chef de la garde personnelle: chouette! (Iset: si Bhan ne se manifeste plus, Horus pourra peut-être hériter de sa fonction dans le scénar?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Horus

Horus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:41

Jeu qui vous plaira : http://les-orangers.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys-Ousir
Danseuse
Nephtys-Ousir


Nombre de messages : 104
Localisation actuelle du perso : Ecole de danse
Date d'inscription : 24/07/2005

Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:17

Quelle joie emplit mon coeur en ce jour!
Le forum revit!

neige
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedejaronel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Floodorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodorium   Floodorium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodorium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flythia :: Hors-Jeu :: Le forum hors-sujet-
Sauter vers: